Coup dur pour les fans de Céline Dion. La chanteuse a été contrainte d'annuler ses prestations du week-end et de la semaine à Las Vegas. En cause, un petit virus qui s'attaque à ses cordes vocales. Les médecins ont conseillé à la chanteuse de se reposer toute la semaine afin de revenir plus forte sur la scène de Colosseum au Ceasars Palace.
Dans un très court communiqué posté sur son site officiel, l'entourage de Céline Dion s'excuse au nom de la star : "Céline est bouleversée de décevoir ses fans et voudrait s'excuser pour le dérangement." Lorsque les cordes vocales sont touchées, comme c'est le cas ici, il vaut mieux ne prendre aucun risque. Céline et Adele en savent quelque chose : le phénomène britannique a dû être opéré et a été retenu éloigné de la scène de longs mois avant un fabuleux come-back aux Grammy Awards. Quant à Céline, elle a connu un problème similaire en 1989 avant que sa carrière n'explose...
Céline Dion retrouvera son public le samedi 3 mars. L'artiste québécoise se produit au Colosseum depuis près d'un an, mais seulement pendant les vacances scolaires. Cet emploi du temps aménagé lui permet d'être au plus près de ses jumeaux Nelson et Eddy, nés le 23 octobre 2010, et de ne point perturber la scolarité de son aîné René-Charles, qui vient de fêter son onzième anniversaire. Aussi quittera-t-elle Las Vegas après le concert du 18 mars et ne reviendra qu'en juin. La chanteuse doit y jouer tout l'été ce spectacle tout simplement baptisé Céline.
Discrète dans les médias, Céline Dion est récemment sortie de sa réserve pour exprimer ses regrets et sa peine après le décès d'une autre immense voix : Whitney Houston.