Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chantal Ladesou sur scène avec sa fille Clémence : "On s'est disputées..."

13 photos
Lancer le diaporama
Chantal Ladesou en interview exclusive pour PurePeople
L'humoriste s'est confié lors d'une interview exclusive.

Du 1er au 5 juin dernier se tenait, pour la sixième année consécutive, le festival du Marrakech du rire. À l'occasion de ce spectacle – diffusé ce mercredi 29 juin 2016, sur M6 –, de nombreuses personnalités ont posé leurs valises au Maroc afin d'applaudir les humoristes Younes et Bambi, Waly Dia, Franck Dubosc ou encore Ahmed Sylla, qui ont fait le show sur la scène du Palais Badii, pour la plus grande fierté de Jamel Debbouze, à l'origine du festival.

À lire aussi

Purepeople, qui était sur place, a eu l'opportunité de s'entretenir avec Chantal Ladesou dans le cadre de la conférence de presse de l'événement. Ainsi, après avoir dévoilé son favori du festival, l'humoriste s'est épanchée sur sa vie privée et a admis qu'au départ, elle n'avait nullement encouragé sa fille Clémence à suivre ses traces : "Je ne l'ai pas du tout encouragée parce que c'est un métier de galère. (...) Il se trouve qu'elle a rencontré dans son école de cinéma des gens qui ont monté des pièces. Un jour, je suis allée la voir et j'ai trouvé ça très bien, donc je l'ai encouragée à ce moment-là."

Depuis, la jeune femme a eu un incroyable parcours dont Chantal Ladesou est très fière. Cette dernière a même eu la chance de collaborer avec Clémence Ansault sur scène, dans la pièce Nelson. Toutefois, les débuts ont été un peu compliqués comme elle nous l'a confié, amusée : "Pour la préparation, je me suis dis que j'allais l'aider. (...) Le premier jour, on s'est disputées parce qu'elle n'était pas d'accord sur ce que je lui disais." Elle a donc laissé le soin au metteur en scène de la diriger et tout s'est parfaitement déroulé. De quoi lui donner envie de travailler de nouveau avec sa fille, ainsi qu'avec sa belle-fille Pauline Lefèvre, dans une pièce "comique, mais tendre".

Je suis très maman-poule

Chantal Ladesou nous a également fait part de sa joie d'être grand-mère du petit Georges, né le 12 avril dernier. Et ce dernier ne devrait pas s'ennuyer lors des moments qu'il passera avec elle : "Je ne suis pas le genre berceuse, j'ai plutôt envie de lui raconter une blague. Mais je suis très maman-poule, j'ai beaucoup protégé mes enfants. J'ai envie d'être souvent près de lui et d'avoir une relation particulière avec." En tout cas, son tendre mari Michel Ansault se délecte de ses plaisanteries, bien qu'il en ait "quelque fois marre". "C'est un partenaire magnifique, je sais que je peux compter sur lui", a t-elle notamment confessé à son sujet, avant d'admettre qu'elle se penchait actuellement sur l'écriture d'un livre sur sa vie.

Propos exclusifs, reproduction interdite sans la mention Purepeople ainsi qu'un lien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel