Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Surprenante en léopard devant son prince honoré

Albert II de Monaco et son épouse Charlene se sont rendus à Paroldo en Italie, le 18 août 2013. Le souverain a été fait Citoyen d'honneur de la ville avant d'aller assister avec la princesse à un concert dans l'église du village.
18 photos
Lancer le diaporama
Albert II de Monaco et son épouse Charlene se sont rendus à Paroldo en Italie, le 18 août 2013. Le souverain a été fait Citoyen d'honneur de la ville avant d'aller assister avec la princesse à un concert dans l'église du village.

Dimanche 18 août 2013, la princesse Charlene de Monaco et son époux le prince Albert II de Monaco se rendaient en Italie, après avoir passé quelques instants en Norvège à l'occasion du 50e anniversaire de leur ami Jan Kvalheim (ex-beach volleyeur), pour une visite au cours de laquelle le souverain monégasque a notamment été fait citoyen d'honneur de la ville de Paroldo.

C'est une Charlene très surprenante avec un grand châle au motif léopard qui se tenait, studieuse et le visage impassible, derrière son époux le prince Albert, reçu par Pier-Carlo Adami, le maire de Paroldo, petit village situé dans la province de Coni, dans la région du Piémont. Devant l'édile et les conseillers communaux, le souverain a été fait Citoyen d'honneur de Paroldo. Un moment d'émotion pour le couple qui a alors signé un livre avant de recevoir des manteaux de Saint-Martin, le saint patron de Paroldo. Quelques moments plus tard, le couple princier s'est rendu à l'église du village afin d'assister au concert des solistes de l'Orchestre philharmonique de Monte-Carlo, recevant sur leur passage dans les rues du village un très beau bouquet de fleurs.

Si le couple princier ne s'arrêtera pas de sitôt dans ses obligations de représentation au milieu de la période estivale, nul doute que les amoureux ont surtout en tête un événement bien particulier qui aura une forte résonance sur le Rocher : le mariage, prévu le 31 août, du neveu du souverain, Andrea Casiraghi.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris
Charlene éblouissante à Paris : la princesse joue les gravures de mode à la fashion week
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel