Charlie Sheen : En plein drame conjugal, à son tour de perdre un contrat publicitaire !
Publié le 7 janvier 2010 à 22:57
Par Nicolas N.
La marque Hanes décide de ne plus diffuser ses publicités avec Charlie Sheen. La marque Hanes décide de ne plus diffuser ses publicités avec Charlie Sheen.© Angeli
La marque Hanes décide de ne plus diffuser ses publicités avec Charlie Sheen.
Charlie Sheen et son épouse Brooke Mueller
Charlie Sheen a été arrêté par la police à Aspen, le 25 décembre 2009.
La suite après la publicité

Hier, Charlie Sheen reprenait le chemin des studios pour le tournage de sa sitcom, Mon oncle Charlie. À cette occasion, ses collègues de la série ont pris la parole dans les magazines pour assurer de son professionnalisme. Depuis le 25 décembre, Charlie Sheen est dans la tourmente. Accusé par sa femme d'agression et de menaces avec un couteau, il risque gros en raison de ses antécédents. Malgré tout, sa femme, Brooke Mueller, semble vouloir recoller les morceaux. C'est d'ailleurs son propre avocat qui a fait le point sur les rumeurs accablant Charlie !

Dans ce genre de crise, et Tiger Woods peut en témoigner, les marques liées aux personnalités prises dans de tel scandales ne mettent pas trop longtemps à déguerpir. C'est le cas de la marque de sous-vêtements Hanes, qui vient de retirer, dans la mesure du possible, tous visuels ou spots de publicité où apparaît Charlie.

L'acteur est, en effet, l'ambassadeur (avec l'ex-star du basket Michael Jordan) de la ligne Comfortsoft de la marque depuis mars 2008. Un porte-parole de chez Hanes a déclaré au magazine People : "Nous avons suspendu les publicités le 28 décembre. Certaines ont été vues les 25, 26, 27, car nous ne pouvions joindre le réseau durant le week-end des fêtes." Certains visuels seront encore publiés au printemps. "Malheureusement, le calendrier de production de ces publications ne nous permet pas de les retirer", explique-t-on chez Hanes.

La suite pour le couple, c'est une audience demain, à Aspen. L'avocat de Brooke espère lever l'interdiction de Charlie de la contacter, afin qu'ils puissent tenter de résoudre leurs problèmes. Le 8 février, Charlie Sheen passera devant le juge pour répondre des accusations de violence conjugale. Il a déjà été condamné en 96 pour des faits similaires. Il risque 8 ans de prison. Sa femme elle-même a déjà eu des problèmes avec la justice.

L'audience devrait réserver quelques surprises !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Charlie Sheen
Charlie Sheen
Conchata Ferrell (Mon Oncle Charlie) est morte : Charlie Sheen en deuil
14 octobre 2020 à 13:33
Charlie Sheen accusé de viol par Corey Feldman : "Des allégations ignobles"
13 mars 2020 à 15:10
Charlie Sheen : la mère de ses jumeaux surprise en train de consommer de la meth
10 août 2019 à 22:15
Tous les articles
Mots clés
People USA Embrouilles Justice Love Couple Pub Argent Télé Séries Tournage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Eva Longoria en deuil : mort de son ex-mari à seulement 50 ans, son corps retrouvé chez lui
Eva Longoria en deuil : mort de son ex-mari à seulement 50 ans, son corps retrouvé chez lui
1 novembre 2023
Aurélie Pons (Ici tout commence) à nouveau en couple : cette surprise de son amoureux qu'elle n'a pas du tout aimé ! play_circle
Aurélie Pons (Ici tout commence) à nouveau en couple : cette surprise de son amoureux qu'elle n'a pas du tout aimé !
12 février 2024
Dernières actualités
Dernières news