Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron éblouissante, Kelly Brook pulpeuse et amoureuse

Les hommes ont eu du mal à s'imposer durant les GQ Awards à Londres le 6 septembre. La remise de prix organisée par le magazine masculin GQ a vu un beau défilé de stars, parmi lesquelles les mâles ont séduit, mais les femmes ont fait tourner les têtes !

Tandis qu'Emma Watson a misé sur un look rock n'chic, d'autres personnalités sont venues telles des divas glamour, comme la femme parfaite Kelly Brook. Dans sa robe blanche Moschino, le mannequin et héroïne de Piranha 3D était flamboyante, au bras de son bien-aimé, l'ancien joueur de rugby Thom Evans.

Les blondes n'ont pas compté pour des prunes non plus avec Charlize Theron, sublime dans son ensemble Roland Mouret. Tranchant avec les robes habituelles, la sculpturale actrice sud-africaine naturalisée américaine a fait un très beau choix. Il nous tarde de la découvrir en méchante reine dans Blanche-neige et le Chasseur, tout comme dans Prometheus de Ridley Scott. Kylie Minogue, quant à elle, a préféré la sensualité de Dolce & Gabbana pour s'habiller tandis que le top model Yasmin Le Bon est plutôt Stella McCartney.

Pendant la soirée, ce sont les stars masculines qui ont toutefois été mises à l'honneur : le Rolling Stone Keith Richards a été honoré par son ami et disciple Johnny Depp, pour son autobiographie Life, sous les applaudissements de Bono et John Legend, Matt Smith de Dr. Who a été sacré homme le plus stylé et Bradley Cooper, héros de Very Bad Trip 1 et 2, a reçu le prix de la personnalité internationale.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Charlize Theron maman poule, elle ne lâche pas son petit Jackson des bras
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel