Accédez directement au site

Charlotte Médigue : La ravissante Miss s'affiche en tenue légère dans un clip très sexy !

8 photos
Lancer le diaporama

Ca rendrait dingue Geneviève de Fontenay si Charlotte Médigue était française. Mais par chance, la sublime jeune fille a été elue Miss Suisse Romande en janvier dernier.

Peu avant, elle a eu la bonne idée de prêter son corps le temps du tournage du clip Let's get dirty, qui sert à faire la promotion d'un concept de soirées intitulées "By Mouchou". Le promoteur lausannois à la base de ce projet explique à 20minutes.ch : "A la base j'ai réalisé un morceau avec DJ Adriano Alberti et comme il a bien fonctionné en clubs, j'ai voulu en faire un clip."

Alors il a demandé à ses copines de lui donner un coup de main. Ses jolies copines. C'est comme ça que Charlotte Médigue, qui en faisait partie, s'est retrouvée dans ce que vous allez voir...

Sexy en diable, elle s'est glissée dans un maillot de bain rouge qui lui va à ravir et déambule ainsi dans une chambre d'hôtel. Elle danse, elle sourit, elle chante, et elle finit dans le lit du jeune homme.

Ravie, Charlotte Médigue, 20 ans, explique : "C'était une super expérience. Tourner en tenue légère ne m'a pas du tout dérangé. Sur le moment on ne se rendait pas vraiment compte et il faut dire que ce n'était rien d'autre qu'un maillot de bain. Je n'aurais de toute façon pas fait plus, il faut rester décent !"

Effectivement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...
Charlotte Gainsbourg sexy en mini-jupe flashy, l'actrice affiche un corps de rêve
Commentaires