Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloé Mortaud et son fils Matis : Duo craquant et complice en vacances

Chloé Mortaud - People arrivant au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2017 "Jean-Paul Gaultier" à Paris le 25 janvier 2017. © CVS-Veeren/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Chloé Mortaud - People arrivant au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2017 "Jean-Paul Gaultier" à Paris le 25 janvier 2017. © CVS-Veeren/Bestimage
Le tandem mère/fils fait sensation !

Rompue à l'exercice, la belle Chloé Mortaud fait parler d'elle sur les réseaux sociaux en quelques minutes seulement lorsqu'elle publie une photo. Cet été, la Miss France 2009 mais également élue 3ème dauphine à l'élection Miss Monde la même année a joué les parfaites invitées au mariage de sa "patronne", Sylvie Tellier. Elle s'est aussi affichée dans un petit bikini depuis Los Angeles ou encore s'est amusée à prouver qu'elle était une véritable jet-setteuse à Saint-Tropez. Bref, elle a su démontrer qu'elle avait du sex appeal à revendre.

À lire aussi

Après avoir partagé un cliché la mettant en scène dans un look décontracté sur Instagram, c'est désormais aux côtés de son fils, beaucoup trop chou, que la belle s'affiche pour le plus grand plaisir de ses followers ce vendredi 21 juillet 2017. Chloé Mortaud a l'habitude de se mettre en scène aux côtés de son petit bout de chou, Mathis, tout juste âgée de 4 ans, sur les réseaux sociaux.

Bras dessus, bras dessous pour des moments câlins, la belle est toujours fière de présenter son garçon aux internautes qui la suivent. Cette fois-ci, c'est dans le sud de la France que le duo ultra craquant fait fondre les admirateurs de la reine de beauté.

Dans les nombreux commentaires, certains ne manquent pas de mentionner qu'ils sont "trop beaux" ensemble. "L'amour mère enfant ça n'a pas de prix", "Très beau votre petit coeur" ou encore "Le plus métier du monde c'est celui d'être maman et papa", lit-on. Près de 2 500 personnes ont été subjugués par cette complicité en "aimant" la publication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Heidi Klum -Reine d'Halloween
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Lorie Pester nous parle de sa vie amoureuse - "Purepeople", octobre 2018
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel