Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian (12 Coups de midi) : Il compare sa petite amie avec une candidate !

6 photos
Lancer le diaporama
Quel taquin...

"On va donner une info, comme ça, ça va faire taire un petit peu les rumeurs parce qu'il y a tout et n'importe quoi qui se dit. Son prénom contient un 'i' et son prénom est un État des États-Unis ! On va dire Caroline ou Virginie, comme ça, ça laisse le suspense et, au moins, ça n'embêtera pas d'autres personnes qui n'ont rien à voir", avait révélé Christian, candidat mythique des 12 Coups de midi, en décembre dernier au sujet de sa petite amie. Mercredi 11 janvier, le joueur s'est permis une blague au sujet de sa chérie qui n'a laissé personne indifférent.

À lire aussi

Hier, Christian a affronté Mélanie sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Si ce prénom ne fait pas référence à un État des États-Unis, le fait qu'il comprenne des "i" semble avoir inspiré le candidat. Alors que Mélanie a indiqué "vouloir faire comme Christian", c'est-à-dire ne pas évoquer sa vie privée, ce dernier a rétorqué à propos de sa rivale : "Il y a un 'i' dans son prénom, elle veut être discrète, elle est plus petite que moi... Oh non j'en ai trop dit !" Une note d'humour qui sous-entendant que Mélanie aurait pu être sa compagne. La déclaration a beaucoup fait rire la fameuse Mélanie !

En attendant, le mystère au sujet de la véritable petite amie de Christian demeure entier. Lors de ce numéro des 12 Coups de midi, la cagnotte du joueur a atteint les 809 242 euros. Mais quand cela s'arrêtera-t-il ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel