Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Karembeu remarié : Il a épousé la sublime Jackie Chamoun, 25 ans

Christian Karembeu - Diner de gala annuel de charite MONAA (Monaco Against Autism) au Sporting Club de Monaco. Le 15 Novembre 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Christian Karembeu - Diner de gala annuel de charite MONAA (Monaco Against Autism) au Sporting Club de Monaco. Le 15 Novembre 2013.
La page Adriana est définitivement tournée pour l'ancien footballeur.

Tout comme Adriana, Christian Karembeu a refait sa vie. Six ans après leur séparation, le célèbre sportif de 46 ans est de nouveau un homme marié. Une nouvelle révélée la semaine dernière par la presse libanaise. La nouvelle femme de sa vie s'appelle Jackie Chamoun, une ravissante skieuse libanaise de 25 ans originaire de Deir El Kamar, issue d'une des plus grandes familles du Chouf (région naturelle au sud-est de Beyrouth), qui a notamment participé aux Jeux olympiques de Sotchi en 2014. C'est à cette même époque qu'elle avait fait scandale alors que des photos compromettantes étaient ressorties, un shooting osé réalisé en 2010 pour lequel elle avait été contrainte de s'excuser. Ses photos topless et en petite culotte dans la neige avaient tout particulièrement choqué au Liban.

À lire aussi

C'est d'abord au cours d'une cérémonie civile privée dans la mairie du Pirée, région portuaire de la ville d'Athènes, que Christian Karembeu et sa belle Jackie se sont dit oui. Le mariage a été officié dans le plus grand secret par Yannis Moralis, un ami de Christian Karembeu, en présence des proches de l'ancien footballeur et de la jeune skieuse. Cette célébration en Grèce ne doit rien au hasard puisque Christian Karembeu travaille actuellement comme consultant à l'Olympiakos, club où il a lui-même joué de 2001 à 2004.

Quelques jours plus tard, au début du mois de mai, une autre cérémonie a été organisée au Liban, à Beyrouth. Entourés de 150 invités, les jeunes mariés ont fêté leur union au restaurant Liza Beirut dans la plus grande tradition libanaise. "L'entrée des mariés, au milieu d'une bamboula d'amaryllis blanches, de roses bébés et de branches d'amandier, (...) a été saluée par une zaffé de la troupe 7e art. Une tradition incontournable des mariages libanais", rapporte la presse locale. Comme l'attestent les photos partagées, Christian Karembeu portait un costume bleu marine, une chemise blanche et un noeud papillon, tandis que Jackie Chamoun avait opté pour une robe en dentelle nouée dans le cou.

Un mariage et un bébé en route ?

À en croire Ici Paris, Christian Karembeu s'apprêterait à vivre deux bonheurs cette année. Déjà papa d'une fille, Inès, l'ancien footballeur devrait accueillir son deuxième enfant dans quelques mois. Jackie Chamoun serait en effet enceinte. "La mariée de 25 ans était en blanc, mais affichait un joli petit ventre arrondi", avance l'hebdomadaire. Des formes que l'on ne distingue pas sur les photos du mariage – sans doute pour préserver la nouvelle – mises en ligne par les médias libanais.

En 2011, quelques mois après sa séparation d'avec Adriana, Christian Karembeu avait révélé son envie d'être à nouveau papa. "Mais encore faut-il que je trouve la bonne partenaire", avait-il lâché à France Soir. C'est chose faite !

Ce désir d'enfant, Adriana Karembeu ne l'a jamais eu lorsqu'ils formaient l'un des couples les plus médiatisés. Aujourd'hui remariée à André Ohanian, l'ex-top slovaque de 45 ans ne rêve à présent que d'une chose, fonder une famille. Sauf que la nature en décide autrement. Au cours d'une interview accordée à Paris Match, la belle a récemment révélé avoir été victime d'une fausse couche.

Olivia Maunoury

 

 

Hapsatou Sy "insultée" par Eric Zemmour dans "Les Terriens du dimanche" (C8) le 16 septembre 2018.
Léa Salamé évoque sa vie professionnelle et sa vie de famille dans "Bonsoir !" sur Canal+, le 17 novembre 2018.
Alex Ramirès se plie au Power of Love pour Purepeople.com. Octobre 2018
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
La bande-annonce de "Pékin Express : La Course infernale" (M6).
Extrait de l'émission "Les reines du shopping" du mercredi 11 juillet 2018 - M6
Cyril Hanouna évoque Alain Chabat dans "Touche pas à mon poste" diffusé jeudi 27 septembre 2018 - C8
Extrait de l'émission "Noubliez pas les paroles" - France 2, 13 août 2018
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel