Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Découvrez la première image de son nouveau clip aguicheur !

L'attente a été plus que longue pour les fans de la sulfureuse américaine Christina Aguilera... Après quatre longues années, une vie rangée, et un bébé, la chanteuse de 29 ans nous a préparé un tout nouvel opus qui promet d'être diablement énergisant.

Bionic fait donc suite à l'album couronné de succès Back To Basics, et est attendu dans les bacs dès le mois de juin prochain. Le premier extrait n'est autre que le rythmé Not Myself Tonight, pour lequel la célèbre blonde a pris la pose telle une véritable dominatrice ! Visiblement Christina n'a rien perdu de son sex-appeal débordant.

Après le lancement de ce single, elle vient de dévoiler via son site officiel une première image de son clip, toujours pour le titre Not Myself Tonight, qui sera entièrement dévoilé sur VEVO.com, vendredi prochain. Tout de cuir vêtue, moulée dans une jupe midi, associée à un soutien gorge conique, avec un bibi sur la tête, miss Aguilera est simplement captivante. On a hâte de découvrir la suite...

Au mois de juillet, Christina partira en tournée américaine, et courant 2010 on pourra également la découvrir au cinéma dans le film Burlesque.

Malgré tout, tout n'est pas vraiment rose pour elle... En effet, Christina a récemment été attaquée par Akon, qui l'accuse de trop vouloir copier sa protégée, la délirante Lady Gaga ! Et la réponse de l'interprète de Beautiful ne s'est pas fait attendre, puisqu'elle s'est confiée il y a peu dans le magazine US Weekly :"Ça ne mérite même pas que je gaspille de la salive pour commenter. Je suis là depuis une décennie, je pense que mon travail parle pour moi. Plus jeune, j'aurais répliqué, j'aurais été un peu vexée. Mais maintenant ? J'ai d'autres choses dans ma vie, j'ai mon fils, ma famille, mon travail".

Bien répondu !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars