Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Beaugrand : 'J'espère que Secret Story 9, ça ne sera pas le Titanic...'

Alors que nous apprenions récemment qu'une neuvième saison de Secret Story était confirmée par le groupe TF1 avec une codiffusion entre NT1 (pour les quotidiennes) et TF1 (pour les hebdos), Benjamin Castaldi confiait à Non Stop People que le choix le plus avisé pour lui succéder serait Christophe Beaugrand. Sa voix a apparemment été entendue puisqu'il était récemment confirmé que c'est bien lui qui prendrait la succession de Benji pour cette neuvième saison attendue à la fin de l'été.

Christophe Beaugrand fait partie des valeurs montantes du groupe TF1 : il officie comme chroniqueur dans l'émission 50 Minutes Inside tous les samedis dès 17h55 sur TF1 mais aussi comme présentateur de Confessions intimes sur NT1 tous les dimanches à 20h50.

Interviewé par nos confrères de MetroNews.fr, Christophe Beaugrand fait quelques confidences sur la saison à venir de Secret Story, à commencer par les mots bienveillants de Benjamin Castaldi : "Quand il a appris la nouvelle, il m'a envoyé un texto et m'a même donné quelques conseils. Il a eu la gentillesse de faire un tweet en me souhaitant bonne chance. Benjamin est un animateur que j'admire. Lui succéder n'est pas une mince affaire, mais c'est un honneur."

Pour Christophe Beaugrand, le choix de double diffusion entre TF1 et NT1 n'est pas un moyen de planquer le programme sous le tapis : "TF1 a envie d'explorer de nouveau territoires, de tenter des choses différentes. Il n'a jamais été question d'abandonner Secret Story car l'émission fonctionne très bien. L'an dernier, on était à 1,9 million de téléspectateurs en moyenne sur les quotidiennes, 2,1 millions pour les hebdomadaires et 3,4 millions pour le prime", argumente-t-il.

Reste à savoir si l'émission sera maintenue à un haut niveau, même sans Benji aux commandes : "Je m'embarque sur un paquebot : je sais où il va aller mais je ne sais pas quand il va partir. J'espère juste que ce sera La croisière s'amuse et pas le Titanic !", conclut Christophe Beaugrand.

Joachim Ohnona

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel