Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Beaugrand : "Je gagne très bien ma vie"

Christophe Beaugrand - Soirée Orange Cinéma sur la plage du Majestic lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, le 20 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Christophe Beaugrand - Soirée Orange Cinéma sur la plage du Majestic lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, le 20 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
L'animateur de Secret Story évoque son salaire...

Alors que Benjamin Castaldi présentait Secret Story depuis des années, Christophe Beaugrand lui succède depuis la saison 9 du programme, en 2015. Entre-temps, le jeu d'enfermement a migré de TF1 vers NT1. Lors d'un récent entretien accordé à nos confrères de Yahoo, l'animateur de 40 ans évoque le sujet, et les changements engendrés par cette évolution.

À lire aussi

"On a toujours le même plateau pour les prime, le plateau de la quotidienne est plus grand et plus beau, on a un talk show quotidien qui n'existait pas à l'époque de TF1, la structure de production est exactement la même. Nous avons le même niveau d'exigence et de qualité qu'à l'époque", assure alors Christophe Beaugrand.

Animer Secret Story est un énorme boulot

Toutefois, la rémunération n'est plus la même : "En revanche, mon salaire est un peu plus low cost que celui qu'avait Benjamin Castaldi ! (rires) Mais je ne me plains pas, je gagne très bien ma vie, c'est juste un clin d'oeil..."

Et s'il gagne "très bien" sa vie, le reporter de 50mn Inside confie ne pas faire le job le plus facile du PAF. Ainsi, il précise qu'animer Secret Story représente "un énorme boulot" : "Du direct, de l'improvisation, la gestion des candidats. C'est un boulot que les trois-quarts des animateurs ne sauraient pas faire."

Rendez-vous vendredi 1er septembre 2017, sur TF1 dès 23h30, afin de suivre le prime de lancement de Secret Story 11, présenté par Christophe Beaugrand.

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel