Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Hondelatte abandonne l'antenne pour se faire opérer... à nouveau !

Alors que Stéphane Bern pourrait bien rejoindre la station RTL, lui qui s'apprête à quitter France Inter, Christophe Hondelatte, pour sa part, pourrait s'absenter de la station...

En effet, comme le journaliste l'annonce, via sa page Facebook, - alors qu'il n'était pas à l'antenne hier soir, dans RTL soir, remplacé par Christophe Decroix - il pourrait s'absenter jusqu'à la fin de la saison. Il confie : "Pour ce qui est de mon absence à l'antenne, et sans doute aussi jusqu'à la fin de la saison, voilà l'explication : j'affronte depuis 2 mois une récidive de la hernie discale pour laquelle j'avais été opéré en octobre dernier. A coups de morphine, d'anti inflammatoire puis de cortisone, j'ai tenu le coup 2 mois. Là, je suis au bout. J'ai mis mon sort dans les mains de la médecine classique ... et de l'étiopathie, en parallèle. A ce jour, pas d'effets. L'opération paraît inexorable ! Quoi qu'il en soit, j'ai fermement l'intention d'être en pleine forme à la rentrée. J'ai l'été devant moi pour me retaper. L'air de Bayonne me fera le plus grand bien !"

Rappelez-vous, en octobre, le pauvre Hondelatte, qui sera remplacé par Frédérique Lantieri aux commandes de Faites entrer l'accusé sur France 2, se faisait opérer en urgence du dos. Alors qu'il n'avait même pas achevé sa rééducation, en novembre, le journaliste de 48 ans revenait sur RTL pour animer son émission On refait le monde debout, ne pouvant s'asseoir à l'époque.

Cette fois-ci, on espère que tout se déroulera pour le mieux et que Christophe Hondelatte reviendra en pleine forme au plus vite, tant à la radio que pour assurer sa prochaine tournée musicale. Et surtout, souhaitons à celui qui vient de dévoiler l'étonnant clip de Dr House de tomber sur un bon médecin... Comme il annonce qu'il avait déjà été opéré, c'est donc une ré-opération alors ? C'est assez rare de se faire opérer deux fois pour une hernie discale. Christophe, nous on dit ça, on ne dit rien, mais il faut vraiment trouver le très bon médecin !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Delahousse évoque ses amours sur le plateau de "20h30 le dimanche" sur France 2, le 17 février 2019.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Benjamin Castaldi dévoile casting de "Je suis une célébrité sortez moi de là" dans TPMP - vendredi 15 février 2019, C8
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel