Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Lambert : Un papa fier avec Eleanor, sa fille chérie

L'acteur français était à New York avec sa fille à la projection de l'un de ses films, "10 Days in a Madhouse".

Christophe Lambert n'était pas peu fier lors de l'avant-première de 10 Days in a Madhouse le 11 novembre à New York, jour de sortie du film aux Etats-Unis. Pas seulement parce qu'il défendait ce long métrage au côté de sa jeune partenaire Caroline Barry, mais aussi parce qu'il posait avec sa fille chérie, Eleanor.

10 Days in a Madhouse suit le parcours pour le moins mouvementé d'une journaliste à la fin du XIXe siècle. En 1887, à seulement 23 ans, la reporter Nellie Bly, travaillant pour Joseph Pulitzer, joue les inflitrées dans un asile, cherchant à révéler la corruption, les abus et même les meurtres qui ont lieu dans l'établissement.

Christophe Lambert incarne, dans ce film, le directeur de cet établissement peu recommandable. En France, on découvrira le mythique Tarzan de 1984, dans la peau d'un ambassadeur, dans la romance signée Claude Lelouch, avec Jean Dujardin, Elsa Zylberstein et Alice Pol. Pour cette oeuvre baptisée Un + Une, il a eu le plaisir de tourner en Inde, dans un décor enchanteur. Le héros de Highlander a aussi tourné sous la direction des frères Coen, dans Ave, César !.

Avec Eleanor, 22 ans, née de son histoire avec Diane Lane, Christophe Lambert est un "super papa" comme le dit elle-même sa fille unique, et sa priorité est simple : qu'Eleanor soit heureuse, comme il le confiait à Paris Match. Le démon de l'alcool est loin derrière lui et il en parle sereinement. La remise en question a eu véritablement lieu quand il avait 42 ans : "Je me levais pour boire." Il tente alors de se sevrer, tient le cap pendant trois ans puis dérape à nouveau : "J'ai dû me sevrer une dizaine de fois ces quinze dernières années." L'ex compagnon de Sophie Marceau, peut toutefois compter sur son soutien et sa plus belle réussite.

Pour Le Journal du dimanche, l'acteur, producteur et auteur avait confié sur quelle voie se lançait son Eleanor : "Ma fille est née alors que nous étions en fin de parcours avec sa mère. Mais je savais que Diane serait une mère parfaite. Ma fille m'a donné ce qui me manquait : un centre affectif. Je la regarde vivre. Elle a 21 ans. Elle est incroyable. Passionnée de musique, elle a ouvert un blog. (...) Et elle vient d'être recrutée par une agence de mannequins."

Bande-annonce du film 10 Days in a Madhouse
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom