Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ciara : Une chanteuse sexy et charmeuse... toujours très décolletée !

Ciara porte une robe Emilio Pucci à la cérémonie des Grammy Awards, le 13 février 2011.
24 photos
Lancer le diaporama
Ciara porte une robe Emilio Pucci à la cérémonie des Grammy Awards, le 13 février 2011.

En 2004, Ciara tout juste âgée de 19 ans débarque sur les ondes avec les titres Goodies et 1.2 step tirés de l'album éponyme Goodies. Grâce à ses titres, Ciara est proclamée princesse du crunk'n'b et popularise le 1,2 step, une danse inspirée de la musique électro des années 80.

Côté style, la chanteuse se démarque au début par un style sexy garçon manqué. Puis peu à peu, Ciara laisse tomber ses jeans pour des robes beaucoup plus révélatrices...

En 2009 à la sortie de son troisième album Fantasy Ride, on découvre l'Américaine dans tous les sens du terme... Ciara apparaît nue en couverture du magazine Vibe (même si elle avoue que ses vêtements ont été enlevés digitalement par le magazine) et chante en duo avec Justin Timberlake Love Sex Magic, dont le clip est plus que suggestif. La native d'Austin au Texas a bien compris que la nudité faisait vendre et c'est dans ce créneau que la chanteuse s'engage désormais.

À chacune de ses apparitions officielles, Ciara mise sur des créations révélatrices. Que ce soit en robe bustier jaune canari Versace, en cuissardes Louboutin rouges, Ciara ose tout, sans peur des représailles de la Fashion Police. Quand l'ex-copine du rappeur Bow Wow veut jouer la sobriété (tout est relatif) c'est avec des robes longues mais tout aussi déshabillées, laissant apparaitre un corps parfait. Mais le court est ce que préfère la jeune femme de 25 ans, ainsi que les couleurs bleu, noir, chair ou encore le doré. Les créateurs fétiches de la star ? Emilo Pucci, Givenchy, Versace et l'incontournable Alexandre Vauthier (Rihanna a craqué pour le styliste français). Lors de la cérémonie des Grammy Awards le 13 février dernier, la chanteuse a confirmé son style avec une robe Emilio Pucci, dévoilant ainsi ses gambettes fuselées.

La beauté et le sex-appeal semblent nécessaire pour réussir dans le monde impitoyable de la musique, mais faut-il pour autant user et abuser de la sexy attitude pour autant ?

fls

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel