Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Lopes mère célibataire : son quotidien "pas toujours facile"

L'ancienne candidate de "Secret Story" a accordé une interview à "Public". Cindy Lopes a évoqué son quotidien pas toujours simple de maman célibataire. La jeune femme de 36 ans n'est en effet plus en couple avec le père de ses enfants.

Cindy Lopes est de nouveau sous le feu des projecteurs. La candidate de Secret Story 3 a accordé une interview à nos confrères de Public pour annoncer qu'elle s'engageait pour les élections européennes et qu'elle rejoignait la liste Alliance jaune de Francis Lalanne. Et elle a expliqué pourquoi.

À lire aussi

"Devenir maman m'a rendue plus responsable et m'a surtout donné l'ambition de laisser un monde meilleur à mes deux enfants", a confié la maman de Raphaël (2 mois) et Stella (20 mois). La belle blonde de 36 ans a ensuite révélé qu'elle avait défilé avec les Gilets jaunes durant sa deuxième grossesse. Puis, elle a expliqué qu'elle avait du mal à joindre les deux bouts : "Vivre avec deux gosses, ce n'est pas toujours facile. Surtout que je les élève seule, je me suis séparée du papa. Une fois que j'ai acheté le lait, les couches et que j'ai fait des courses, il ne me reste pas grand-chose à la fin du mois. Par chance, je suis propriétaire, mais avoir un train de vie correct en France est très difficile."

Quand Francis Lalanne lui a proposé de rejoindre ses rangs, elle n'a pas hésité bien longtemps. "J'irai au bout. J'ai envie d'agir pour mon pays", a conclu Cindy Lopes. Et pour rendre fiers ses enfants aussi. Des bouts de chou qu'elle n'hésite pas à dévoiler sur Instagram. Après la naissance de Raphaël, la belle blonde a partagé une photo d'elle à l'hôpital. Et, régulièrement, elle pose avec sa petite fille.

L'intégralité de l'interview de Cindy Lopes est à retrouver dans le magazine Public du 17 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel