Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clément Rémiens (DALS 9) célibataire ? Il répond !

12 photos
Lancer le diaporama
À seulement 20 ans, Clément Rémiens est le nouveau chouchou du public français. Alors qu'il est au casting de la neuvième saison de "Danse avec les stars", le jeune comédien s'offre une toute nouvelle exposition médiatique et révèle s'il est un coeur à prendre...

Dès ses premières minutes à l'écran, Clément Rémiens faisait des étincelles auprès du public français. En campant le rôle de Maxime Delcourt dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient depuis près d'un an, le jeune homme de 20 ans s'est offert une belle mise en lumière, provoquant l'adoration des uns et des autres, et notamment de la gent féminine.

À lire aussi

Alors qu'il participe à la neuvième saison de Danse avec les stars, qui débarque ce samedi 29 septembre 2018 sur la première chaîne, Clément Rémiens a accepté de répondre à nos indiscrétions à l'occasion de la conférence de presse du programme. Conscient d'être adulé par les internautes et ses fans, le comédien garde toutefois la tête sur les épaules : "Il est préférable d'être bon que beau", lâche-t-il de manière très sereine.

C'est avec beaucoup moins d'assurance que le collègue d'Ingrid Chauvin répond ensuite à la question de savoir s'il est un coeur à prendre : "Est-ce que je suis célibataire ? Joker !", répond-il en rigolant. Clément a donc décidé de laisser encore un peu de suspense au sujet de sa situation sentimentale...

Rien à voir avec le personnage qu'il incarne dans sa série quotidienne. En effet, Maxime, lui, est beaucoup plus certain de ses sentiments avec Clémentine Doucet (jouée par Linda Hardy). Cette professeur d'EPS entame une liaison avec le jeune adolescent de 17 ans malgré tous les interdits et les obstacles qui se présentent à eux.

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel