Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cobie Smulders topless : La star de 'How I Met Your Mother' au top après bébé

On aura le plaisir de retrouver Cobie Smulders dans les nouvelles aventures des Avengers, avec l'épisode intitulé L'Ere d'Ultron. La jeune femme de 33 ans fait la promotion de cette superproduction et on la retrouve rayonnante en couverture du magazine Women's Heatlh (édition du mois de mai). Elle a donné naissance à son deuxième enfant en janvier dernier et, topless et en minishort, elle apparaît absolument divine.

Ce n'est pas la première fois que Cobie Smulders pose topless mais cette séance photo pour Women's Health est particulière : "C'était mon premier shooting seins nus où je n'essaie pas d'avoir l'air sexy, ce qui était intéressant. Parce qu'il s'agit d'un magazine féminin, j'estime qu'être topless relève plus de l'envie d'avoir confiance en soi, d'être heureuse de son corps, plutôt que d'exciter quelqu'un d'autre. En tout cas, c'est ce que cette couverture représente pour moi."

Maman de deux enfants avec l'acteur Taram Killam que connaissent bien les fans de l'émission satirique Saturday Night Live, la célèbre Robin de How I Met Your Mother prend du recul sur sa vie et se dit qu'elle aurait peut-être dû moins se mettre la pression dans sa jeunesse : "Quand on est jeune, on s'inquiète tellement. J'avais tellement envie de grandir. Je pense aussi qu'étant dans l'industrie du film, on essaie toujours de s'imposer et d'atteindre le niveau suivant. Je pense que j'aurais dû prendre plus mon temps. (...) Ou voyager dans le monde. Mais pas seulement travailler. Enfin ceci dit, ça m'a permis d'arriver là où je suis aujourd'hui... J'aurais peut-être quand même dû ralentir un peu."

La ravissante Cobie sera prochainement dans la comédie Results avec Guy Pearce et l'on peut déjà découvrir la bande-annonce.

Bande-annonce du film Results (2015)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel