Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coco Rocha : En couverture de magazine avec son bébé

Iver et Ioni, 4 mois et 3 ans, sont de véritables graines de top models ! Ils s'exercent en couverture et dans les pages du supplément du "Figaro", "Madame Figaro". Leur maman top model y révèle qu'elle rêve d'une famille nombreuse...

À la rentrée 2018, l'industrie de la mode est toujours obsédée par les enfants de stars ! Cette obsession pourrait profiter à ceux de Coco Rocha. La maman top model partage sa nouvelle couverture de magazine et un édito avec les adorables Ioni et Iver, 3 ans et 4 mois.

À lire aussi

Coco Rocha ajoute une parution presse à son impressionnant book ! Elle est la star du nouveau numéro de Madame Figaro. Le mannequin de 29 ans a été photographié par Max Abadian et pose en couverture avec son fils de 4 mois, Iver (né le 20 avril).

La fille aînée du top model, Ioni, remplace son petit frère pour les photos de la cover story. Le shooting de la petite famille a eu lieu à New York.

En marge de cette série photo adorable, Coco Rocha s'est également prêtée à une interview. Elle y déclare notamment que sa fille Ioni a adoré participer à ce shooting familial ("Il a fallu lui acheter une glace pour lui faire accepter la fin de la prise de vue !", confie-t-elle) et précise ne pas compter sur une armée de nourrices, malgré des déplacements fréquents dus à sa profession.

"Ma mère était hôtesse de l'air, elle voyageait sans arrêt, et j'ai eu un nombre incalculable de baby-sitters... alors je ne veux pas que mes enfants connaissent ce manque des parents, révèle Coco Rocha. À la maison, James et moi avons une seule nanny, Diana, en demi-journée. (...) C'est toujours mon mari et moi, aidés de nos parents, qui nous occupons de nos enfants. [Nous] formons une équipe." Une équipe qui pourrait s'agrandir à l'avenir.

"J'ai été fille unique, et les familles nombreuses représentent pour moi un conte de fées. Mais je vais attendre que Ioni et Iver grandissent un peu", conclut-elle. Ses fans sont prévenus : d'autres heureux événements sont au programme !

Figaro et Madame Figaro, n°23032 et 23033 des 31 août et 1er septembre, disponible en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Asia
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel