Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Corinne Cobson : La créatrice est morte d'un cancer à 62 ans

La triste nouvelle a été faite par son compagnon, le photographe Tanguy Loyzance. Il lui a adressé un dernier message sur les réseaux sociaux et a suscité l'émotion de milliers d'internautes.

Après Karl Lagerfeld, la planète Mode pleure la mort d'un autre créateur. Corinne Cobson est décédée à l'âge de 62 ans. Elle était atteinte d'un cancer.

À lire aussi

La triste nouvelle a été annoncée par le veuf de Corinne Cobson, Tanguy Loyzance. Le photographe a précisé que sa défunte épouse est morte ce mardi 16 avril 2019, à Paris.

Il lui a également fait ses adieux sur les réseaux sociaux, en publiant une photo de Corinne Cobson, un cliché en noir et blanc dont il est l'auteur et qu'il a légendé par le commentaire suivant : "Corinne Cobson, Mon amour, 1956-2019".

Corinne Cobson était la fille des stylistes Jacqueline et Elie Jacobson. Elle avait lancé sa propre marque de prêt-à-porter en 1987, après des débuts prometteurs au sein de la griffe de ses parents.

Corinne Cobson fut une des premières créatrices, au début des années 1990, à faire défiler des mannequins sans collants, portant des pulls sous la poitrine et des pantalons au ras du pubis. La créatrice disparue s'était diversifiée en se lançant dans la lingerie, les produits cosmétiques, via des collaborations avec Cacharel et L'Oréal, et enfin le mobilier.

Corinne Cobson a publié une dernière photo d'elle sur Instagram, publication à titre posthume. La légende s'adresse à ses près de 1500 abonnés, en deuil : "Ciao tutti ! Je suis partie pour mon dernier voyage ... Je vous aime tous !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel