Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Enfin surpris avec son bébé, la paternité lui va si bien !

Cristiano Ronaldo prend son rôle de papa très à coeur... Pour ceux qui, comme Saint Thomas, ne croient que ce qu'il voient, nos amis photographes viennent enfin, onze mois après la naissance du petit Cristiano Ronaldo Junior, de photographier le papa et son bébé ensemble.

Cela se passait ce week-end, dans son Portugal natal, lors d'une sortie... Le sportif professionnel a été photographié avec son bambin, qui soufflera sa première bougie le 17 juin. Quelques instants plus tard, il était rejoint par sa petite amie Irina Shayk à bord de leur voiture...

Outre la ressemblance frappante entre le footballeur et sa progéniture, il semblerait que Cristiano Ronaldo mette un soin tout particulier à vêtir son enfant dans un style qui lui ressemble. Cristiano Ronaldo Junior devra être, comme son nom l'indique, à l'image de son papa ! Découvrez les clichés chez nos confrères du Daily Mail en cliquant ici !

Peu après la naissance du petit Cristiano Ronaldo Junior, le footballeur de 26 ans s'est retrouvé pris un milieu d'un déferlement médiatique... Selon la version officielle, son enfant est né grâce à une mère porteuse (rémunérée à hauteur de 12 millions d'euros). Cependant, certains tabloïds s'accordent à dire que la maman de son enfant ne serait autre qu'une jeune femme qu'il a rencontrée dans un restaurant de Los Angeles et qu'il aurait mise enceinte accidentellement !

Toujours est-il que le footballeur du Real Madrid apparaît aujourd'hui comme un père heureux et épanoui... Il y a quelques jours, un sacre venait mettre un point d'orgue à une saison exceptionnelle pour l'international portugais : il a battu, le week-end passé, le record de buts inscrits en une saison en Liga, championnat espagnol de première division, avec pas moins de 40 buts marqués en une saison. Du jamais vu !

Il devance, de loin, le mythique Lionel Messi (FC Barcelone, pourtant leader incontestable de la Liga depuis trois saisons), qui affiche 31 buts au compteur, à l'issue de cette saison 2010/2011.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel