Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo et Irina séparés: 'Je lui souhaite le plus grand des bonheurs'

Après la rumeur persistante et la confirmation, CR7 s'exprime ! Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ont bien mis fin à leur relation. Une séparation sans bavure, que le footballeur évoque dans un bref communiqué...

C'est l'Associated Press qui en a fait l'annonce, ce mardi 20 janvier. Cristiano Ronaldo y confirme sa récente rupture avec Irina Shayk, sans s'étendre sur ses causes : "Après cinq ans, ma relation avec Irina Shayk est arrivée à son terme. Nous pensons que prendre cette décision maintenant nous sera bénéfique. Je souhaite à Irina le plus grand des bonheurs." AP souligne que l'attaquant du Real Madrid et de la sélection portugaise espère que ses propos mettront fin aux spéculations concernant leur romance et sa vie privée en général. Rumeurs qui attribuent sa rupture à des différends entre Irina et Dolores, la mère de Cristiano, et qui prêtent déjà au sportif une nouvelle conquête, la journaliste espagnole de 22 ans Lucia Villalon. Une charmante collègue, puisque Lucia est présentatrice pour Real Madrid TV.

Les premiers soupçons concernant la rupture de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk remontent à la semaine dernière. Le top model russe de 29 ans n'a pas assisté à la cérémonie de remise du Ballon d'or FIFA à Zurich, le lundi 12 janvier. Soutenu par sa mère Dolores, son frère Hugo et son fils Cristiano Jr. (4 ans, dont l'identité de la mère reste inconnue), Cristiano a remporté le trophée pour la troisième fois de sa carrière, aux dépens de l'Allemand Manuel Neuer et de Lionel Messi. L'Argentin était, comme de nombreux autres, accompagné de sa chérie.

À découvrir en vidéos

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk avaient commencé à se fréquenter en 2010. Ils formaient l'un des couples les plus influents du show business et du football et ont notamment posé ensemble en couverture du magazine Vogue España en juin 2014, juste avant la Coupe du monde.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Commentaires