Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula : Carré plongeant, frange... Ses folies capillaires en photos !

Cette année, Cristina Cordula s'est montrée nostalgique de ses années mannequin. Sur les réseaux sociaux, l'animatrice des "Reines du shopping" (M6) a partagé de vieux clichés d'elle... avec des looks bien différents de celui qu'elle arbore aujourd'hui !

Cristina Cordula est toujours tirée à quatre épingles. Parfaitement lookée, l'animatrice des Reines du shopping (M6) affiche toujours la même coiffure : une coupe courte à la garçonne. Si son image n'est plus à faire, la jolie brune de 54 ans se montre parfois nostalgique et partage sur les réseaux sociaux des photos de sa jeunesse... Retour sur ses looks les plus fous !

À lire aussi

Le 8 mars dernier, à l'occasion de la Journée de la femme, Cristina Cordula a publié un cliché d'elle petite. Dessus, elle apparaît les cheveux bruns aux épaules, coiffée d'un serre-tête. Le visage légèrement incliné, elle est souriante... et surtout méconnaissable. "Trop mignonne mais je suis choquée on dirait pas elle", "Trop de mal à l'imaginer petite c'est fou, ça doit être les cheveux on n'a pas l'habitude", lancent certains en commentaires. Quelques semaines plus tard, la papesse de la mode s'est dévoilée plus âgée, les cheveux toujours longs, lors d'un shooting.

Le mois suivant, c'est avec une petite frange que l'animatrice s'est montrée. Cette fois-ci, Cristina Cordula arborait une coupe plus courte. Puis, en mai, elle a publié une vieille photo issue d'un shooting professionnel. Elle prend la pose en maillot de bain au bord d'une piscine... avec un carré plongeant ! Une coiffure qu'elle a rapidement abandonnée pour une coupe courte bombée sur le dessus. Tant de souvenirs pour la star...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Joyce Jonathan évoque ses rapports avec Kev Adams dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Le 10 octobre 2018.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Marc-Olivier Fogiel répond aux questions de Purepeople.com - mercredi 10 octobre 2018
Yann Moix s'attaque à la police sur le plateau des "Terriens du samedi" le 22 septembre 2018 sur C8.
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Dans "TPMP People" vendredi 16 novembre 2018, Loana explique de quoi elle vit financièrement depuis toutes ces années.
Samedi 17 novembre 2018, sur le plateau des "Terriens du samedi" (C8), Iris Mitenaere a raconté l'enfer des coulisses des concours de Miss.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel