Cristina Cordula : Les règles des "Reines du Shopping" se durcissent !
Publié le 3 septembre 2015 à 19:33
Par Julien P.
Qui a dit que le shopping était obligatoirement une partie de plaisir ?
Cristina Córdula - Dîner de la mode pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 29 janvier 2015 Cristina Córdula - Dîner de la mode pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 29 janvier 2015© BestImage
Aicha : Cristina Cordula agacée par une candidate dans Les Reines du Shopping, le 10 mars 2015, sur M6
Cristina Cordula - Inauguration du Grand Carnaval brésilien "Sensacional Brasil" au Jardin d'Acclimatation à Paris, le 12 avril 2014.
Cristina Cordula - Lancement de la campagne de sensibilisation Octobre Rose pour la recherche contre le cancer du sein au Palais National de Chaillot avec l'illumination de la Tour Eiffel en rose, à Paris le 7 Octobre 2014.
Cristina Cordula dans le village lors du tournoi de tennis de Roland Garros à Paris le 3 juin 2015. 
La suite après la publicité

Les Reines du Shopping est l'émission mode phare de M6. Présentée avec brio par Cristina Cordula, le programme mettant en compétition cinq femmes au travers d'un shopping à thème ne cesse d'offrir de belles audiences à la chaîne. Afin de faire pérenniser ce succès, la production a décidé de faire évoluer quelque peu les règles !

En effet, comme nos confrères de Purebreak.com viennent de le révéler, quelques nouveautés feront leur apparition d'ici la fin de l'année pour mettre un peu de piment dans la compétition. Tout d'abord, en plus d'une enveloppe budget, chaque candidate recevra une autre enveloppe mystérieuse mise à sa disposition. Celle-ci offrira un bonus (de temps, d'argent...) ou imposera un malus à la candidate, joueuse, qui aura décidé de tenter sa chance en l'ouvrant !

Aussi, afin de mettre un terme à certaines pratiques des candidates qui frôlaient la triche, la production a décidé d'interdire la négociation des prix auprès des commerçants. Les candidates devront impérativement payer les vêtements aux tarifs indiqués en magasin !

Ce n'est pas tout, il sera désormais interdit de concourir avec sa propre trousse à maquillage ! Ainsi, les candidates qui n'ont pas su gérer leur temps devront se présenter au showroom sans séance de maquillage sauvage... Celles qui ont décidé de zapper le passage chez le coiffeur et le maquilleur seront ainsi pénalisées.

Avec Cristina Cordula, ça ne rigole plus !

À propos de
Mots clés
People France Télé réalité Télé Photo Mode M6
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news