Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula, très ouverte d'esprit : "Les clubs libertins, pourquoi pas..."

7 photos
Lancer le diaporama
Invitée de Thierry Ardisson, Cristina Cordula a répondu à l'interview "Par amour" de l'animateur... Jusqu'où est-elle prête à aller pour garder l'homme qu'elle aime ?

Ce samedi 31 octobre, Thierry Ardisson présentait un nouveau numéro de son talk-show Salut les Terriens. Face à lui, Eddy Mitchell, Mathieu Madenian, Souleymane Diawara et l'animatrice de M6 Cristina Cordula.

Celle qui sort, à l'occasion des fêtes de fin d'année, une collection capsule en partenariat avec la chaîne de hard-discount textile et bazar Tati, s'est prêtée au jeu de l'interview "Par amour" de Thierry Ardisson. L'occasion de prendre la mesure de ce qu'elle est prête à tolérer ou pas par amour. Grossir pour un homme qui aimerait les femmes rondes ? Prendre de la drogue ? Héberger l'ex de son chéri ? Arrêter la télé ? Tout ça, c'est un non formel !

Cependant, Cristina Cordula, qui en plus d'être animatrice et ex-mannequin officie comme styliste et conseillère en image, ne serait pas vraiment opposée à l'idée de tester les clubs échangistes si son homme le lui demandait... "Pourquoi pas. Ça me dérange pas. Je serais d'accord. C'est pas un problème puisque je suis avec lui. Alors, chéri, je suis d'accord pour les clubs échangistes !", lance à la caméra la sublime Brésilienne de 50 ans, mettant Thierry Ardisson dans une euphorie débordante. Et à la question : "Par amour, seriez-vous prête à devenir son esclave sexuelle ?", Cristina répond, une nouvelle fois, par l'affirmative. Une séquence à découvrir dans notre player vidéo !

Cristina Cordula, qui publiait également cette année une collection de livres regorgeant de conseils en tout genre, continue d'enregistrer d'excellentes audiences sur M6 avec Les Reines du Shopping. L'émission a même enregistré sa meilleure moyenne hebdomadaire de l'année, cette semaine. Le divertissement a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs en moyenne pour une part d'audience de 11,7% auprès de l'ensemble du public. La part de marché sur la responsable des achats (ménagère de moins de 50 ans) frise même les 20%.

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel