Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna, la polémique avec Charlize Theron : Révélations et mise au point

20 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna revient sur l'affaire avec Charlize Theron dans "TPMP", jeudi 25 avril 2019, sur C8
Jeudi 25 avril 2019, Cyril Hanouna est revenu sur la polémique qui a suivi la séquence du bisou à la traductrice de Charlize Theron. Le présentateur de C8 a dévoilé comment la principale intéressée avait vécu ce moment. Il a également fait une grosse mise au point.

Mercredi 24 avril 2019, Cyril Hanouna a reçu Seth Rogen et Charlize Theron dans Touche pas à mon poste (C8). Les deux stars hollywoodiennes venaient promouvoir le film Séduis-moi si tu peux. L'animateur de 44 ans a donc fait appel à des traducteurs afin que rien n'échappe à ses invités. Et, en cours d'émission, il a été recadré par la divine blonde de 43 ans. La raison ? Il a embrassé sur la joue sa traductrice sans son consentement. Une séquence qui a rapidement fait le tour des médias.

À lire aussi

Le lendemain de l'affaire, Cyril Hanouna a donc souhaité faire une grosse mise au point. Après avoir rappelé les faits, il s'en est pris aux journalistes qui avaient repris l'information sur leurs sites. Il a également expliqué avoir contacté la traductrice afin de savoir si cette séquence l'avait gênée : "Elle m'a dit : 'Ah oui, j'ai un problème parce que je pense que je t'ai flingué la séquence d'hier, on n'entendait pas bien en régie.' Je lui ai dit : 'Mais Nadia, tu ne m'as rien flingué du tout.' (...) Et elle me dit concernant le bisou : 'Le seul truc qui m'a gênée, c'est tous ces journalistes qui ont repris.'"

L'animateur a poursuivi : "Comme ils [les journalistes, NDLR] font des titres de fou, on croit toujours qu'il se passe des trucs de fou sur l'émission. (...) Eh bien il y a juste un mec qui essaie de mettre en confiance et qui essaie de faire un petit bisou à la traductrice. J'aurais fait pareil avec n'importe qui." Valérie Benaïm a regretté que les articles en question n'aient pas mentionné le fait que "l'on ne s'embrasse pas aux États-Unis comme on s'embrasse en Europe". En conclusion, Cyril Hanouna a adressé un message à la presse : "Ils font mal aux vrais journalistes qui font un vrai travail. (...) C'est à vous que vous faites mal, ce n'est pas à TPMP. Nous, ça va très bien, ça cartonne. Si je peux vous donner un conseil, ne vous occupez pas de nous, n'écrivez plus rien sur nous, on s'en tape total."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel