Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Trois belles chroniqueuses intègrent sa bande sur Europe 1 !

Exclusif - Cyril Hanouna - Soirée annuelle de la FIDH (Federation Internationale des Droits de l'homme) et 65eme anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme à l'hôtel de Ville de Paris le 10 décembre 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Hanouna - Soirée annuelle de la FIDH (Federation Internationale des Droits de l'homme) et 65eme anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme à l'hôtel de Ville de Paris le 10 décembre 2013.

A la rentrée, Cyril Hanouna héritera sur Europe 1 de la prestigieuse tranche horaire auparavant occupée par Laurent Ruquier, celle de 16h-18h30. Un challenge pour l'animateur-producteur à la tête de Touche pas à mon poste et L'Oeuf ou la Poule sur D8. A quelques jours de sa grande première, nous pouvons vous révéler en exclusivité les noms de quelques nouveaux chroniqueurs... et chroniqueuses !

Deux belles femmes qui en ont dans la tête viennent en effet agrandir l'équipe du célèbre présentateur : Adélaïde de Clermont-Tonnerre et Géraldine Maillet. Ces dernières connaissent bien Cyril Hanouna puisqu'elles ont toutes les deux intégré l'émission Les pieds dans le plat en mai dernier. La première, une jolie blonde, n'est autre que la directrice de la rédaction du magazine Point de vue et la seconde, une sublime brune, est une prestigieuse romancière, réalisatrice, scénariste française et ancien mannequin !

Aussi, nous pouvons annoncer que Jérôme Bonaldi, Lio et Shirley Souagnon, ex-membre de la bande d'Anne Roumanoff dans Samedi Roumanoff sur Europe 1, rejoindront également le trublion de D8.

Dans les colonnes du Parisien, Cyril Hanouna dévoilait en mai dernier l'identité des autres membres de son équipe : ses fidèles compagnons Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Pierre Bellemare et Camille Combal, mais aussi deux petits nouveaux et anciens de la bande à Laurent Ruquier : Jean-Marie Bigard et Olivier de Kersauson. Jean-Pierre Foucault et le protégé de Jamel Debbouze, Malik Bentalha, complètent également le casting. Enfin, Télé 2 Semaines annonce que Marc-Antoine Le Bret, l'imitateur des Guignols sur Canal+, qui officie déjà sur Europe 1 et ponctuellement dans Touche pas à mon poste, intègre l'équipe, à l'instar de Jérôme Commandeur, comme le précise Cdanslactumédias. Une information que nous pouvons confirmer.

Dernière information, la nouvelle émission de Cyril Hanouna change d'horaire mais pas de nom. Cette dernière s'appellera donc tout simplement... Les pieds dans le plat !

Sarah Rahimipour

Information exclusive, toute reproduction interdite sans la mention du site Purepeople.com

Cyrl Hanouna montre des images de Karine Ferri floutée, le 5 novembre 2018 dans TPMP sur C8.
Vincent Lagaf' revient sur le jour où il a failli se disputer avec Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 25 septembre 2018.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans "Touche pas à mon poste" - mardi 26 septembre 2018 - C8
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Kendji Girac évoque sa notoriété dans "C à vous" - France 5, 18 septembre 2018
Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
La maman de Jean-Luc Delarue réagit à la sortie du Livre "Jean-Luc Delarue, l'homme qui ne s'aimait pas" - "Touche pas à mon poste", jeudio 13 septembre 2018, C8
Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel