Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota Fanning célibataire : L'actrice a rompu avec Jamie Strachan

Dakota Fanning - People au défilé de mode "Valentino", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 à Paris, le 2 octobre 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Dakota Fanning - People au défilé de mode "Valentino", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 à Paris, le 2 octobre 2016.
Le couple se fréquentait depuis 2013.

Dakota Fanning est de nouveau un coeur à prendre. Après trois ans d'une histoire d'amour sans nuage, l'actrice de 22 ans a en effet rompu avec son petit ami, le mannequin britannique Jamie Strachan (35 ans).

C'est dans un entretien publié dans la nouvelle édition du magazine Town & Country que la pétillante blonde a confirmé son retour au célibat. Prochainement de retour au cinéma dans Brimestone, un thriller qui avait été présenté début septembre à la Mostra de Venise puis au Festival international du film de Toronto, la comédienne américaine a profité de son interview pour brièvement évoquer sa vie privée.

Réputée pour sa discrétion, la grande soeur d'Elle Fanning a ainsi expliqué pourquoi elle tenait à préserver son jardin secret. "J'ai été élevée par des parents très traditionnels, avec des manières du Sud [elle est née en Géorgie, NDLR]. On n'est pas du genre à étaler son linge sale devant des gens qui ne sont pas de notre famille ou nos amis", a-t-elle glissé.

À découvrir en vidéos

Se définissant comme une personne "très secrète", Dakota Fanning a également admis qu'elle n'était pas fan des rencards amoureux. "Je préfère rencontrer quelqu'un de nouveau par le biais d'un ami commun... Au moins, je sais qu'il ne sera pas bizarre. Je trouve que les rencards sont, en général, affreux. On doit rester assis et se poser des questions, prétendre partager un repas alors que tout est coincé", poursuit-elle.

En juin dernier, l'égérie Marc Jacobs (actuellement à Paris pour assister aux défilés de la Fashion Week collection prêt-à-porter printemps-été 2017) avait été photographiée en charmante compagnie dans les rues de New York, comme le révélait le DailyMail. Si l'identité du jeune homme en question n'a toujours pas été révélée, l'actrice semblait en tout cas très proche de lui. L'avenir dira si le duo se fréquente toujours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ces enfants stars qui ont bien grandi...