Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 2 : Francis Lalanne éliminé, Baptiste sauvé, bonne audience

107 photos
Lancer le diaporama
L'élimination de Francis Lalanne et Silvia dans Danse avec les Stars 2, samedi 5 novembre 2011 sur TF1

Réactualisation : Danse avec les stars 2 n'en finit plus de séduire les téléspectateurs. Pour ce quart de finale, vous étiez presque 5 millions (22,9% de part d'audience), devant votre poste de télévision pour ce voyage dans le temps. La chaîne a donc encore conquis de nouveaux téléspectateurs, la semaine passée 4,9 millions de fidèles ayant regardé l'émission de danse. A noter tout de même une petite regression en termes de part de marché ; l'émission précédente réunissant 25,3% du public. En deuxième position, on retrouve France 2 et Les Années bonheur de Patrick Sébastien (4 millions de téléspectateurs, 17,7% de part d'audience).

Revoyez l'émission d'hier soir dans notre lecteur vidéo !

Samedi 5 novembre, nous écrivions : Ce soir, samedi 5 novembre 2011, TF1 diffusait déjà le cinquième numéro de Danse avec les stars 2, qui n'en finit plus de séduire le public ! La semaine passée, c'est Véronique Jannot qui a été éliminée, une élimination légitime au vu des excellentes performances des cinq apprentis danseurs restants, dont les prestations ont été notées artistiquement et techniquement.

Après un prime-time spécial "cinéma et séries télévisées", Shy'm,Francis Lalanne, Sheila, Baptiste Giabiconi(et sa partenaire Fauve avec qui c'est le big love), et Philippe Candeloro ont voyagé dans le temps lors d'une émission décoiffante ! Ce soir, ils vous en ont encore une fois mis plein la vue... Lequel de nos danseurs en herbe a été éliminé ? Si vous avez raté l'émission, Purepeople.com a pensé à vous... Danse avec les stars 2, le prime, c'est parti !

Vincent Cerutti et Sandrine Quétier sont plus beaux que jamais pour ce quart de finale "voyage dans le temps". Cette semaine, il y a une nouvelle difficulté : les candidats ont préparé leur deuxième danse sans connaître la musique sur laquelle ils la danseront ! Ils la découvriront vingt minutes avant leur passage et n'auront que ce court laps de temps pour répéter.

Philippe Candeloro et Candice : Que je t'aime !

Philippe et Candice vont danser la rumba ! Philippe en a marre de passer chaque semaine par la dernière danse, il va donc se donner à fond. Il va devoir faire passer ses émotions, un défi plus que difficile pour l'ancien patineur. Pour l'aider, un prof de théâtre assiste aux répétitions.

Chris Marques est séduit par l'interprétation de la danse mais côté technique, il y avait beaucoup d'erreurs. Alessandra Martines est conquise : Philippe Candeloro a su exprimer ses sentiments. Enfin Jean-Marc Généreux note des progrès.

Les notes (artistiques puis techniques)

Alessandra : 8/10 - 6/10
Jean-Marc : 8/10 - 7/10
Chris : 7/10 - 3/10
Et Purepeople attribue un... 7/10 - 5/10 !

Philippe Candeloro découvre qu'il dansera sa deuxième danse, un tango, sur la chanson de David Guetta Sexy chick.

Shy'm et Maxime : Muy Caliente !

Shy'm et Maxime vont danser sur le très expressif paso doble ! Shy'm est perdue et ne comprend pas réellement la danse. Mais encore une fois, Maxime et Sh'ym mettent littéralement le feu à la piste !

Jean-Marc Généreux et Chris Marques sont conquis, ce fut un très beau paso doble ! Alessandra Martines est elle aussi séduite : "c'était parfait !"

Les notes (artistiques puis techniques)

Alessandra : 9/10 - 8/10
Jean-Marc : 10/10 - 8/10
Chris : 9/10 - 8/10
Et Purepeople attribue un... 10/10 - 10/10 !

Shy'm et Maxime découvrent qu'ils vont danser leur valse viennoise sur Stop de Sam Brown.

Sheila et Julien : It's raining men !

Sheila et Julien vont danser sur un paso doble ! Sheila doit apprendre à jouer le rôle de la "cape". Sheila donne le meilleur d'elle-même mais elle se met trop de pression et Julien ne la ménage pas ! A bout, Sheila décide de quitter les répétitions. Son partenaire vient la réconforter et les répétitions reprennent ! Va-t-elle dépasser son stress ?

Chris Marques est déçu car il y avait "90% des pas ratés". Alessandra rappelle que Sheila s'est fait mal à une côte, ce qui la pénalise.

Les notes (artistiques puis techniques)

Alessandra : 6/10 - 4/10
Jean-Marc : 7/10 - 5/10
Chris : 6/10 - 3/10
Et Purepeople attribue un... 6/10 - 4/10 !

Pour leur seconde danse, une valse viennoise, Sheila et Julein danseront sur Unchained Melody de la bande originale de Ghost.

Déjà à ce stade de l'émission, on ne peut (encore une fois !) que se plaindre des performances musicales du programme !

Francis Lalanne et Silvia : The Artist !

Cette semaine, Francis Lalanne et Silvia vont danser un quickstep. Silvia veut absolument emmener Francis en demi-finale et ce dernier est plus motivé que jamais. Pour se ressourcer, Francis Lalanne a besoin de se balader en forêt. Il emmène Silvia prélever la force des arbres.

Notons la très belle robe de Silvia ! Pour Chris Marques, la danse était bel et bien un vrai quickstep même s'il y avait quelques petits ratés techniques. Même avis pour Jean-Marc qui a trouvé cela "très glamour".

Les notes (artistiques puis techniques)

Alessandra : 7/10 - 7/10
Jean-Marc : 8/10 - 6/10
Chris : 8/10 - 7/10
Et Purepeople attribue un... 9/10 - 7/10 !

Pour leur deuxième danse, Francis Lalanne et Silvia danseront sur leur samba sur Alexandrie, Alexandra de Claude François.

Baptiste Giabiconi et Fauve : De vrais Benny Hill !

Baptiste Giabiconi et Fauve vont danser un charleston. Pour aider son "petit chou" à interpréter, Fauve fait venir un clown. Ils se lancent ensuite dans un porté plus que périlleux, un porté qui ne passe pas du tout !

Pour Alessandra Martines, les pieds n'étaient pas très bien mais côté interprétation, "chapeau". Chris Marques, lui, s'est "laissé séduire par ce charleston". C'est un carton plein pour Baptiste et Fauve.

Les notes (artistiques puis techniques)

Alessandra : 9/10 - 7/10
Jean-Marc : 9/10 - 8/10
Chris : 9/10 - 7/10
Et Purepeople attribue un... 8/10 - 7/10 !

C'est l'heure de découvrir la musique sur laquelle ils danseront leur rumba : Beautiful de Christina Aguilera.

Philippe Candeloro et Candice : Danse aveugle sur un tango !

Philippe et Candice se lancent sur Sexy Chick en n'ayant répété que vingt minutes ! Si Chris Marques souligne la difficulté de la prestation, il y avait tout de même quelques erreurs ; mais Jean-Marc Généreux n'est pas de cet avis : les mouvements étaient bien saccadés ! Pour Alessandra Martines, l'interprétation était là.

Les notes (artistiques puis techniques)

Alessandra : 8/10 - 7/10
Jean-Marc : 8/10 - 7/10
Chris : 6/10 - 6/10
Et Purepeople attribue un... 6/10 - 6/10 !

Shy'm et Maxime : Danse aveugle sur une valse !

Shy'm et Maxime font une prestation magnifique entre émotion et sensualité. Jean-Marc Généreux souligne la passion du couple pour la danse et c'est "contagieux". Chris Marques est plus mitigé.

Les notes (artistiques puis techniques)

Alessandra : 9/10 - 7/10
Jean-Marc : 9/10 - 7/10
Chris : 8/10 - 7/10
Et Purepeople attribue un... 10/10 - 9/10 !

Sheila et Julien : Danse aveugle sur une valse !

Sheila et Julien vont danser une valse. Encore une fois pendant cette performance, le chanteur massacre Unchained Melody. A la fin de la danse, Sheila révèle qu'elle a très mal à sa côte. Pour Chris Marques, il y a du bon et du mauvais. Jean-Marc Généreux souligne la bonne adaptation de Sheila à la musique qu'elle ne connaissait pas ! Alessandra souligne, elle, la belle cambrure et l'élégance de la chanteuse.

Les notes (artistiques puis techniques)

Alessandra : 7/10 - 4/10
Jean-Marc : 7/10 - 4/10
Chris : 7/10 - 3/10
Et Purepeople attribue un... 7/10 - 6/10 (Sheila ayant mal à sa cote !)

Francis Lalanne et Silva : Danse aveugle sur une samba !

Francis et Silvia répètent une samba à l'aveugle. Pour Chris Marques, la "fièvre du samedi soir" a débarqué avec Francis Lalanne. Pour Jean-Marc, c'était "une samba à l'état pur".

Les notes (artistiques puis techniques)

Alessandra : 8/10 - 5/10
Jean-Marc : 7/10 - 5/10
Chris : 7/10 - 5/10
Et Purepeople attribue un... 7/10 - 6/10 !

Petit aparté : Katrina et Maxime dansent sur Grace Kelly de Mika, la chanson est un désastre...

Baptiste Giabiconi et Fauve are beautiful !

Pour leur deuxième danse, Baptiste et Fauve vont danser une rumba, la danse préférée de Fauve, car il s'agit de la danse de l'amour. Baptiste danse shirtless et la sensualité est plus que jamais présente entre Fauve et son partenaire. Sensualité, émotion, précision, tout y est ! Seul hic ? Que la vraie Christina Aguilera ne chante pas la chanson !

Chris Marques reconnaît l'énorme complicité entre le duo.

La dernière danse !

Le classement des juges ne compte que pour 50%. Le public vote aussi pour son couple préféré. Les deux duos qui se sont classés en dernière position vont s'affronter lors de la dernière danse : une danse libre sur une musique imposée.

C'est l'heure de savoir quels sont les deux couples en danger : Baptiste Giabiconi et Fauve ainsi que Francis Lalanne et Silvia sont en danger. C'est maintenant uniquement le public qui vote pour cette dernière danse !

Les deux duos dansent en tango.

Le verdict tombe enfin et malheureusement... c'est Francis Lalanne qui quitte l'aventure. Baptiste Giabiconi sera là la semaine prochaine !

A la semaine prochaine pour la demi-finale !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel