Depuis quelques jours, Inès Reg et Natasha St-Pier sont au coeur des discussions. La raison : les deux femmes actuellement au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars se sont violemment disputées il y a plus d'un mois, lors des premières répétitions pour le programme de TF1. Tout a commencé lorsqu'Inès Reg a demandé à sa voisine de studio et son danseur, Anthony Colette, de baisser la musique. Un gros clash s'en serait suivi lors duquel Natasha St-Pier aurait insultée Inès Reg, la traitant notamment de "petite salope". Après quoi, la production avait décidé de l'exclure trois jours. Des informations qu'Inès Reg elle-même a fini par confirmer.
En effet, dans la soirée de dimanche 24 mars, l'ex-femme de Kevin Debonne est enfin sortie du silence pour partager sa version de l'histoire. Elle a notamment affirmé qu'une dispute avait bien éclaté avec Natasha St-Pier, ce qui avait entrainé la dépose d'une main courante à son encontre pour "menaces de mort". Elle dévoilait au passage le message d'excuse de Natasha St-Pier envoyé quelques temps plus tard.
Une prise de parole qui a fini par faire réagir Natasha St-Pier. A son tour en story Instagram, ce lundi 25 mars, la chanteuse canadienne s'est exprimée sur l'affaire. "Bonjour, comme vous le savez, depuis le début je garde le silence, parce que je ne suis pas une personne à polémique, et parce que j'ai trop de respect pour les candidats incroyables, les danseurs, la production de l'émission, tous les techniciens, les intermittents qui travaillent sur cette émission. Ils sont nombreux, ils se donnent à fond pour cette émission. J'ai beaucoup de respect pour le public, les téléspectateurs, et notre métier en tant qu'artiste, c'est de transmettre des ondes positives, de divertir, pas de vous engluer dans des histoires glauques et des controverses", a-t-elle déclaré pour commencer.
Et de poursuivre, l'air grave et visiblement touchée : "J'ai pris connaissance avec regret et beaucoup de peine des stories d'Inès Reg. Et vu la gravité des accusations qui sont proférées, vu les inexactitudes, les omissions, voire même les contre-vérités qui sont dites, je vais devoir y répondre. C'est un crève-coeur de devoir le faire parce que c'est la dernière chose que je voulais mais je n'ai pas le choix vu l'ampleur que prend cette histoire et les accusations gravissimes qui sont portées". Il faudra toutefois encore patienter avant de connaître le point de vue de Natasha St-Pier étant donné qu'elle n'a donné rendez-vous pour ses explications qu'aux alentours de 21h. "Je vous embrasse fort et surtout je vous remercie pour tous vos messages de compréhension et de soutien qui me font chaud au coeur", a-t-elle conclu. Affaire à suivre donc...