Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 3, Gérard Vives: 'Je suis la Marthe Mercadier du programme'

Samedi 6 octobre, TF1 diffusait le premier épisode de la troisième saison de Danse avec les stars. L'occasion de découvrir Amel Bent et Chimène Badi plus sexy que jamais mais surtout de retrouver notre Gégé préféré, des Filles d'à côté, à savoir Gérard Vives. Au bras de sa partenaire Sylvia, le comédien nous en a mis plein la vue avec son "cha cha raide". Aujourd'hui, il se livre non sans humour dans les pages d'Ici Paris.

Chris Marques l'aura parfaitement noté : "La marge de progression avec [Gérard] est énorme." Mais celui qui a assuré trois ans durant Le Juste Prix sur TF1 auprès de Vincent Lagaf' sait qu'il n'est pas taillé pour la danse et ne s'en cache pas : "Je ne suis pas fait pour danser ! Et je n'aime pas ça. C'est parce que je n'ai rien à y faire que ça peut être drôle. J'espère faire marrer les téléspectateurs."

L'acteur de 49 ans n'a pas pour ambition de gagner et ne se sent pas dans la compétition. Celui qui a arrêté Le Juste Prix pour se consacrer à la comédie est là pour faire rire son public et c'est déjà pas mal. "Chaque saison, il y a toujours un peu les mêmes profils. La candidate glamour, c'est Estelle Lefébure. Le sportif, c'est Christophe Dominici. Et moi, je suis le papy. Un peu la Marthe Mercadier de la troisième saison ! De dos, je lui ressemble un peu non ?", lance-t-il. Une chose est certaine, notre Gégé ne manque vraiment pas d'humour !

Il a malgré tout une pensée pour sa jolie partenaire, Sylvia. "La pauvre, on ne lui donne que des danseurs maladroits ! David Ginola, Francis Lalanne et moi ! Elle a dû faire une grosse connerie...", plaisante-t-il. Et d'ajouter : "J'imagine tous les participants qui attendent de savoir quel va être leur partenaire. 'Tu danses avec Shy'm ? La chance ! Avec Pokora ? Trop top ! Et toi ? Avec Gérard Vives ? Ah, les boules !"

A défaut de nous impressionner par ses prouesses sur la piste de danse, Gérard Vives n'a pas fini de nous faire rire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel