Abonnement à la newsletter

Danse avec les stars 4 : Alizée ensorcelante, Laetita Milot et Tal sensuelles

Danse avec les stars 4 : Alizée ensorcelante, Laetita Milot et Tal sensuelles

1/15
News publiée le Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:02
Lancer le diaporama

Alizée en Black Swan dans Danse avec les stars 4, le 19 octobre 2013 sur TF1. Dans cette photo : Danse avec les stars

Samedi 19 octobre, TF1 a mis les petits plats dans les grands avec le 4e prime time de Danse avec les stars 4. Après trois semaines de compétition intensive et les éliminations successives de Noémie Lenoir et Damien Sargue, les huit personnalités toujours en lice ont offert un spectacle à couper le souffle !

Si le niveau des candidats 2013 impressionne, trois prestations ont particulièrement épaté le public hier soir. Cela devient une tradition, la pétillante Alizée a survolé la piste de danse ! La chanteuse de 29 ans a littéralement hypnotisé le public, le jury et les internautes avec une danse contemporaine planante, pleine de sensualité et de précision technique sur le Lac des cygnes de Tchaïkovsky. A l'issue de ce joli moment, l'exigent juré Chris Marques a tenu à féliciter l'interprète du tube Moi... Lolita en indiquant : "J'ai été littéralement captivé, ensorcelé pendant 1min30. J'ai trouvé ça magique et formidable."

Autre atout charme de la soirée, la jolie Laetitia Milot et son partenaire Christophe Licata ont offert un magnifique foxtrot sur Candle in the wind, en hommage à Lady Diana. Si la candidate n'a pas encore une technique parfaite, elle a étonné Jean-Marc Généreux par la justesse de son cadre et Marie-Claude Pietragalla par son interprétation... Laetitia est donc une candidate à suivre de très près !

Enfin, grande favorite du programme malgré des performances jusque-là en demi-teinte, la chanteuse Tal et son partenaire Yann-Alrick ont impressionné avec une rumba sensuelle au rythme de Girl On fire d'Alicia Keys. Malgré des erreurs techniques relevées par Shy'm, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla a cette semaine été emballée par la prestation offerte par la chanteuse du Sens de la vie.

Les filles ont tout donné mais elles ne sont pas les seules à avoir fait sensation durant cette soirée de Danse avec les stars 4... Robin Thicke a mis le feu au plateau de l'émission en interprétant un medley de ses deux titres dont Blurred Lines, vendu à plus de 11 millions dans le monde et classé numéro 1 dans 200 pays, ainsi que son nouveau titre Give it to you. Accompagné des danseurs pros de Danse avec les Stars, Robin Thicke a tout donné sur le dancefloor ! Un show enregistré et retransmis pendant l'émission. Mais même si ce dernier n'était pas en direct, l'emploi du temps de la star ne lui ayant pas permis, il n'en n'a pas perdu de sa saveur...

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • The Voice 3 - Jenifer, look : Une coach sexy en legging et poncho !

    21:10 The Voice 3 - Jenifer, look : Une coach sexy en legging et poncho !

  • 18:03 Shy'm met ses fans en colère : Sa marque de vêtements est hors de prix !

  • 17:32 Florent Pagny : ''Arrêtez de croire que je ne paie pas mes impôts !''

  • 16:34 Enrique Iglesias, l'étonnant secret : Son père ne connaît pas Anna Kournikova...

  • 16:02 Charlene de Monaco : Radieuse face à Jo-Wilfried Tsonga, vaincu devant sa chérie

  • 13:43 Patrick Sébastien : Affligé, il doit quitter son usine à rêves

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS