Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 : Laetitia Milot et Noémie Lenoir rejoignent Tal et Alizée

On en sait enfin un peu plus sur le casting de la saison 4 de Danse avec les stars. Alors que TF1 a récemment confirmé la présence de la chanteuse Tal, Alizée et Laurent Ournac ont également été annoncés dans les médias. Et aujourd'hui, deux nouvelles célébrités rejoignent l'aventure. Et pas des moindres puisque Téléstar révèle la participation du mannequin Noémie Lenoir et de la comédienne Laetitia Milot. Bonne pioche pour TF1.

Les spectateurs devraient apprécier de voir la délicieuse Noémie Lenoir fouler la piste de danse de DALS. Le top model et actrice adulée des Français devrait à coup sûr faire des étincelles. Quand on a défilé pour Victoria Secret, on peut sans problème maîtriser le dancefloor. De plus, Noémie était récemment la tête d'affiche du Crazy Horse pour un numéro sexy et éphémère, le temps d'une semaine au mois de juin. La maman de Kelyan, né de sa relation avec le footballeur Claude Makelele, fera sans problème monter la température et devrait troubler le séduisant Vincent Cerutti.

En revanche, la présence de Laetitia Milot est une grande surprise. C'est la première fois que TF1 accepte de laisser un comédien issu d'une fiction d'une autre chaîne participer à son émission dansante. Laetitia est en effet le rayon de soleil de la série Plus belle la vie, qui régale les spectateurs depuis déjà neuf ans. Comment ne pas craquer pour son personnage, la douce Mélanie ?

Il faut dire que la jolie brune faisait un appel du pied non dissimilé à TF1 depuis plusieurs mois. Le belle répétait à chaque interview combien elle était fan de Danse avec les stars. Et puis ce n'est pas la première fois que Laetitia fait des infidélités à France 3. Elle a récemment participé au prime de la série Nos chers voisins, toujours sur TF1. La série qui est justement la principale rivale de Plus belle la vie !

On a désormais hâte de connaître le nom des autres célébrités qui participeront au programme ultrapopulaire de TF1. C'est peut-être l'un de ces cinq-là qui succédera à M Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire ...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
La première télé de Laetitia Milot dans "Tout le monde en parle" en 2000 - Les Terriens du samedi diffusé le 13 octobre 2018 - C8
Laetitia Milot, son bébé miracle - par Purepeople, 2018.
Alain Delon déclare sa flamme à Fauve Hautot dans Danse avec les stars 9 diffusé samedi 13 octobre 2018 - TF1
Benjamin Castaldi révèle le salaire que devrait toucher Pamela Anderson dans "Danse avec les stars 9" (TF1) sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 6 mercredi 2018.
Basile Boli et Katrina Patchett sur un Foxtrot - Danse avec les stars 9 diffusé samedi 13 octobre 2018 - TF1
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople.com
Iris Mittenaere (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Terence Telle(DALS 9) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel