Cela fait cinq saisons que Danse avec les stars passionne d'innombrables téléspectateurs sur TF1. Alors que Danse avec les stars 5 peut compter une nouvelle fois sur un casting de choix, la complicité entre certains people et leurs danseurs crèvent déjà les yeux et donne parfois lieu à des danses très sensuelles. Comme chaque année, le sex-appeal de certaines chorégraphies fait grimper la température sur le plateau de DALS. Retour sur les cinq prestations les plus sexy de l'histoire de Danse avec les stars.
Attention ça brûle... Comment oublier la rumba partagée par Shy'm et Maxime Dereymez sur le tube You can leave your hat on, lors du quatrième prime time de la saison 2 de DALS. Vêtue d'une nuisette, la chanteuse dévoilait son corps de déesse et se donnait à 200% dans ce corps à corps d'une sexualité débordante. Grand écart, cambrure sexy et poses lascives, Shy'm était tout simplement divine. Collés serrés, complices et sensuels, ils ont livré une performance totalement indécente qui a naturellement fait l'unanimité.
Emmanuel Moire et Fauve Hautot ont également donné chaud au jury, dont faisait notamment partie Shy'm à l'époque. Et la belle brune a même eu des frissons de jalousie en voyant son ami Emmanuel Moire danser un cha-cha chaud-chaud avec la sexy Fauve Hautot. Sur le tube incontournable de Prince Kiss, le chanteur et la danseuse aux cheveux rouges s'en sont donné à coeur joie et ont même terminé par un baiser fougueux. "C'était chaud, chaud et chaud, je suis jalouse du petit bisou de la fin", lançait la belle Shy'm. "Je vous ai quand même un peu excités", plaisantait alors Emmanuel.
Encore plus caliente, la comédienne Laetitia Milot a tout donné lors de son chacha sur Slow Down de Selena Gomez, lors de la finale de la quatrième saison de DALS. La jeune femme, entraînée d'une main de maître par son danseur Christophe Licata, s'est lâchée et a livré une prestation des plus torrides qui a littéralement enflammé le plateau. Entre poses suggestives et regards coquins, les téléspectateurs ont été particulièrement gâtés par leur Mélanie de Plus belle la vie (France 3).
Une finale sous haute tension sexuelle puisqu'on ne pouvait pas ne pas être bouche bée devant la performance offerte par Alizée et Grégoire Lyonnet. Alors que la chanteuse et son danseur tombaient totalement in love l'un de l'autre, ils ont décidé de raconter leur début de love story lors d'un freestyle sur la chanson One Love de U2 – qui est devenue aujourd'hui leur tatouage commun. Les tourtereaux troublaient alors plus d'un téléspectateurs à de nombreuses reprises tant ils semblaient à la limite de partager un baiser enflammé sur la piste de danse. Leur amour était alors révélé au grand jour au cours de cette prestation sensuelle et envoûtante qui leur a fait remporter la victoire !
Enfin, cette année, c'est Denitsa Ikonomova qui a mis le feu au plateau de l'émission présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier. Lors du prime du grand switch, Denitsa Ikonomova a délaissé Rayane Bensetti le temps d'une samba avec Brian Joubert. Sur le titre Gasolina de Daddy Yankee, la jolie brunette a fait sensation. Porte-jarretelles rouge et attitudes sensuelles pour la jolie danseuse, mouvements coquins et abdos apparents pour lui, le duo n'a eu aucun mal à faire monter la température. M. Pokora, nouveau juré de DALS, conseillait à la jeune femme d'éviter de s'habiller de la sorte pour ne pas provoquer des "crises d'asthme" dans le public.
Des prestations hot et à couper le souffle à retrouver dans notre player vidéo ci-dessus.