Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki et Gunther Love, couple fusionnel, dévoilent le sexe de leur bébé

Ils forment le it couple du moment, la coprésentatrice du Grand Journal de Canal+ (33 ans) et l'Airnadette Gunther Love semblent aussi heureux à la ville qu'à la scène. Nos deux tourtereaux, récemment réunis autour de la marque Schweppes, font également l'actualité people pour la plus belle des raisons : l'attente d'un heureux événement !

A cette occasion, notre tandem de choc s'est confié à nos confrères de Gala. Ils ont d'abord été "très amis avant de tomber amoureux" et reviennent ainsi sur leur relation quasi fusionnelle. "L'avantage, c'est qu'on a pu se rendre compte au fur et à mesure qu'on avait les mêmes envies, les mêmes idées et un peu la même façon de vivre. Du coup, il n'y a pas eu de mauvaise surprise ni de casse !", confie Daphné en riant.

Son compagnon d'ajouter : "Au fond, on est des vieux romantiques. Quand on est d'abord amis, on fait le choix de tomber amoureux, de mettre en danger ce qui nous liait d'amitié. Le fait d'oser franchir ce cap est assez courageux, finalement." Le couple serait-il un poil trop fleur bleue ? Il s'en défend : "Se dire qu'on s'aime au risque de paraître gnangnan et se montrer à la hauteur de cet engagement en restant fidèles, c'est justement très rock'n'roll !"

Concernant l'heureux événement à venir et sa carrière, Daphné indique : "Ma vie de famille est plus importante que mon travail. Mais finalement, ça s'est bien goupillé. Mon bébé est prévu pour le 15 juillet, donc je reprendrai fin août. Je ne raterai que deux semaines d'émissions."

Pour finir, c'est en parlant de sa première fille, Hedda (6 ans, née d'une précédente union), et de sa réaction à l'annonce de la grossesse de sa célèbre maman que l'animatrice lâche l'information la plus capitale : "Elle est ravie. Ce qui est dingue, c'est qu'elle a deviné que j'étais enceinte avant même que je le découvre moi-même et elle a su avant moi que c'était une fille. Elle l'avait raconté à tous ses copains de classe !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Daphné Bürki raconte sa violente agression dans le métro Parisien, le 30 août 2018 sur France 2.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Daphné Bürki en larmes - "Johnny, vos plus beaux souvenirs", France 2n mardi 23 octobre 2018
José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Lital dans le documentaire Dans les yeux d'Amir, sur TFX, le 21 août 2018
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel