Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Balade en duo avec Harper, une sortie lookée

Quand il n'est pas sur les terrains de foot ou aux quatre coins du monde pour honorer ses nombreux contrats, David Beckham renfile son maillot de papa poule et l'a encore prouvé ce matin, 27 mars, en se baladant main dans la main avec sa fille Harper, qui aura 2 ans en juillet 2013.

Le milieu de terrain du PSG s'est accordé une promenade en duo avec sa seule fille dans les rues de Londres. Tout juste revenu de Chine, où il a fait la promotion du football et s'est étalé sur la pelouse d'un stade local et avant de rejoindre Paris où son équipe disputera un match contre Montpellier le 29 mars, le sexy Becks a tout le loisir de s'occuper de ses quatre enfants, pendant que Victoria s'occupe de son business. L'ancienne Spice Girl, qui a rendu officiel son départ définitif du groupe, vient de lancer son e-shop via son site officiel victoriabeckham.com et répond aux multiples sollicitations des médias pendant que son mari joue le baby-sitter.

Souriant et vêtu d'une doudoune, l'ambassadeur de la lingerie H&M avait assorti son look à celui de son adorable fillette aux joues généreuses, qui portait une doudoune rouge et des baskets bleu marine. Tenant fermement la main de son papa, Harper goûtait aux joies de la marche, elle qui est si souvent blottie contre sa mère, qui la porte sur sa hanche droite comme le dernier accessoire à la mode.

Les garçons Brooklyn, 14 ans, Romeo, 10 ans et Cruz, 8 ans, n'étaient pas de la partie, sans doute occupés à se préparer pour l'école. En regagnant l'Europe après cinq années passées outre-Atlantique à Los Angeles, les Beckham ont choisi de ne pas trop perturber leurs enfants en les scolarisant à Londres et en s'accordant des allers-retours à Paris, histoire de se retrouver en famille autour de David, présent dans la capitale française pour les besoins de son équipe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
David Beckham, plus sexy que jamais avec le maillot du PSG
David Beckham, prêt à braver la neige pour montrer ses caleçons
David Beckham : ses fils s'entraînent déjà avec les joueurs du PSG !