Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

De rouille et d'os, la bande-annonce : Jacques Audiard dirige Marion Cotillard

3 photos
Lancer le diaporama

En quelques images, en quelques plans, le cinéaste français Jacques Audiard dévoile la puissance émotionnelle et visuelle de son nouveau long métrage, De rouille et d'os. Le site de la radio RTL a eu le privilège d'obtenir la bande-annonce de ce film très attendu et fortement pressenti en sélection officielle au Festival de Cannes, annoncée le 19 avril.

De rouille et d'os réunit Marion Cotillard et Matthias Schoenaerts, révélation du film belge Bullhead, dans une adaptation du recueil de nouvelles de Craig Davidson. Autour de ce duo de comédiens, se trouvent Bouli Lanners, Céline Sallette et Corinne Masiero.

Le récit se déroule dans le Sud. Ali, père célibataire d'un enfant de 5 ans, trouve refuge chez sa soeur, à Antibes. Il croise la belle Stéphanie, fascinante dresseuse d'orques. Quand le drame la frappe, elle doit reconstruire sa vie, celle d'une femme en fauteuil roulant. Et Ali sera là.

Porté au sommet avec sa dernière réalisation, Un prophète, Grand Prix du jury au Festival de Cannes 2009, Jacques Audiard présente dans ce film certaines des qualités qui pourraient lui faire connaître une nouvelle fabuleuse histoire sur la Croisette. La sortie est d'ailleurs prévue le deuxième jour des festivités, le 17 mai.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel