Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez la ravissante Zooey Deschanel dans son nouveau clip... Adorable !

Chez Purepeople, on aime beaucoup les soeurs Deschanel. L'aînée, Emily, nous a rendus accros à la série Bones, et la plus jeune, Zooey, nous ravit à chacune de ses apparitions. Lorsque nous avons su que la seconde rejoindrait la première le temps d'un épisode de Bones, l'excitation était à son comble.

Zooey mène une carrière au cinéma. Vous avez pu la voir dans (500) jours ensemble, ou encore Yes Man avec Jim Carrey. En dehors des plateaux de tournage, elle vit une passion intense pour la musique. Sa rencontre avec le guitariste Matt Ward est déterminante. Il lui donne confiance. Ensemble, ils se renomment She & Him et publient un premier album, Volume One (2008), très bien accueilli. Zooey écrit les textes, compose la musique et laisse le soin à Matt de produire et arranger les morceaux. Ils sont signés en Europe, sur le label Domino, maison de groupes exigeants comme The Kills et Franz Ferdinand.

Bientôt sortira leur deuxième album, logiquement intitulé Volume Two. Enregistré entre Los Angeles et Portland, ce disque est un "feel good" album comme le décrit Zooey : une collection de chansons pour donner le sourire et du baume au coeur. Le premier extrait, In the sun, est tout à fait probant : on y croise la légèreté de Feist, la bonne humeur et le charme de Zooey.
Aujourd'hui, nous vous proposons d'en découvrir le clip qui plonge la jeune femme en plein lycée et n'est pas sans rappeler l'ambiance de ...Baby One more Time de Britney Spears, en plus classe bien sûr !

Le duo est en tournée au États-Unis et débarquera en France pour une unique date parisienne le 29 avril à l'Alhambra.

Pour retrouver l'adorable minois de Zooey au cinéma, il faudra attendre la sortie de Your Highness de David Gordon Green (Délire Express), en décembre 2010. L'histoire d'un prince arrogant et paresseux obligé de partie dans une folle quête pour sauver son royaume. Zooey Deschanel partagera l'affiche avec Natalie Portman et James Franco.

A.D.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel