Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Wespiser topless avec son chéri Roger, vacances torrides à Djerba

Exclusif - L'ancienne Miss France 2012 Delphine Wespiser profite de la mer chaude sur l'Ile de Djerba avec son compagnon Roger Erhart le 3 août 2018. Elle s'accorde un bref répit estival avant de rejoindre à la rentrée l'équipe des chroniqueurs de l'émission TPMP (Touche pas à mon poste).
44 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - L'ancienne Miss France 2012 Delphine Wespiser profite de la mer chaude sur l'Ile de Djerba avec son compagnon Roger Erhart le 3 août 2018. Elle s'accorde un bref répit estival avant de rejoindre à la rentrée l'équipe des chroniqueurs de l'émission TPMP (Touche pas à mon poste).
Delphine Wespiser et son chéri Roger Erhart se sont affichés particulièrement amoureux lors de leurs vacances à Djerba au début du mois d'août 2018. Baisers fougueux et câlins tendres dans l'eau, l'été était chaud pour le couple.

Entre Delphine Wespiser et Roger Erhart, c'est l'amour au grand jour ! Depuis deux ans, Miss France 2012, âgée de 26 ans, a trouvé l'homme de sa vie en la personne de cet entrepreneur de 52 ans qu'elle avait rencontré lors d'une soirée en boîte de nuit. Si elle n'a présenté officiellement son compagnon que le 11 juillet 2018, Delphine Wespiser s'affiche désormais sans complexe avec Roger.

À lire aussi

En vacances à Djerba au début du mois d'août, le couple avait assisté à la grande fête organisée à l'hôtel Radisson Blu à l'occasion de la 3e édition du Festival Beach Party. Delphine Wespiser y avait alors réalisé un photoshoot très sexy.

Cette petite parenthèse sous le soleil tunisien leur a permi de se retrouver en intimité. Et c'est à la mer qu'ils ont le mieux profité l'un de l'autre. Plus amoureux que jamais, Delphine et Roger étaient inséparables dans l'eau. Longs baisers, parties de rigolades, câlins pleins de tendresse... La reine de beauté s'est même laissée aller à faire du topless.

Pour le magazine Gala, Delphine Wespiser s'est confiée pour la première fois sur la différence d'âge dans sa relation avec Roger : "Avant de connaître Roger, j'avais une amie qui sortait avec un homme plus âgé et je lui faisais un peu la morale. (...) Mais j'ai compris en le vivant qu'en fait, on ne peut pas tout expliquer. Surtout pas en amour."

De retour à Paris depuis ses vacances de rêve, la belle brune prépare son grand retour à la télé. Elle endossera son nouveau rôle de chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, qui reprend le 3 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"Danse avec les stars" : des larmes et des bobos - 2018.
Andréane victime d'un accident dans "Les Vacances des Anges 3" - NRJ12, 3 septembre 2018
Capucine Anav répond à Purepeople.com et à l'interview "VNR". Décembre 2018.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
La maman de Jean-Luc Delarue réagit à la sortie du Livre "Jean-Luc Delarue, l'homme qui ne s'aimait pas" - "Touche pas à mon poste", jeudio 13 septembre 2018, C8
Jordan de "La Villa 4" parle du décès de son grand-père - "Purepeople", décembre 2018
Dans "TPMP People" (C8) vendredi 16 novembre 2018, Loana, célibataire, évoque le qui fait fuir les hommes.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Dans "TPMP People" (C8) vendredi 16 novembre 2018, Loana revient sur sa sleeve gastrectomie et sa perte de poids.
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel