Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dephine Wespiser : La Miss France de 26 ans présente son chéri de 52 ans

Ah l'amour... Comme d'autres personnalités avant elle, l'ancienne Miss France Delphine Wespiser (2012) est tombée amoureuse d'un homme beaucoup plus âgé qu'elle. Une différence d'âge qu'elle surmonte plus facilement qu'elle ne l'aurait imaginé...

C'est dans les pages de Gala que Miss France 2012 Delphine Wespiser se confie sur le nouvel homme de sa vie. La jolie jeune femme présente Roger, un entrepreneur dans l'événementiel, rencontré lors d'une soirée en boîte de nuit...

À lire aussi

Voilà déjà deux ans que Delphine Wespiser (26 ans) est amoureuse. Si elle avait exposé son histoire de coeur sur les réseaux sociaux, elle n'avait encore rien dit de son mystérieux compagnon, prénommé Roger (52 ans). Une histoire débutée lors d'une soirée au cours de laquelle l'homme d'affaires qui faisait la fête pour ses 50 ans avait invité l'ancienne reine de beauté à danser. "J'ai cru qu'il blaguait, je lui en donnais quinze de moins...", confie-t-elle au magazine. Tombée sous le charme, celle que l'on retrouve tous les samedis dans Fort Boyard a alors mis de côté ses a priori et a calmé ses parents, choqués par une telle différence d'âge. "Avant de connaître Roger, j'avais une amie qui sortait avec un homme plus âgé et je lui faisais un peu la morale. (...) Mais j'ai compris en le vivant qu'en fait, on ne peut pas tout expliquer. Surtout pas en amour", clame-t-elle.

Si les amoureux font pour l'heure appartements séparés à Mulhouse (en Alsace), ils envisagent cependant déjà l'avenir. Notamment un bébé... "Ça viendra sans doute. Mais pour le moment, je suis à fond dans mes projets professionnels et j'ai encore beaucoup de temps pour envisager la maternité...", affirme Delphine Wespiser, qui sera à la rentrée dans Touche pas à mon poste.

Thomas Montet

Retrouvez les confidences de la Miss dans Gala en kiosques le 11 juillet 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amir raconte son "Aventure Robinson" lors d'un entretien avec Purepeople.com. L'épisode est diffusé le 17 août à 21h sur TF1.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Santa Monica, le 9 septembre 2018.
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du 23 août 2018 - France 2
Laury Thilleman à sa soirée d'anniversaire - Instagram, 30 juillet 2018
Bande-annonce du film I Feel Good. En salles le 26 septembre 2018.
Hagda Prata critiquée après la mort de Tom Diversy, elle pousse un coup de gueule sur Instagram le 12 septembre 2018.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Extrait du journal télévisé de 20H sur France 2 - 10 août 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel