Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato célibataire : la chanteuse et son chéri ont rompu

Cela faisait plusieurs mois que Demi Lovato semblait avoir retrouvé l'amour. Le magazine People affirme que la chanteuse et le créateur Henry Levy se sont séparés.

Comment se porte Demi Lovato sept mois après son overdose ? Selon le magazine People, la popstar de 26 ans a rompu avec son compagnon, le créateur de la marque Enfants Riches Déprimés, Henry Levy. Le très bien informé magazine américain ajoute que le jeune homme n'a jamais été, contrairement à ce que beaucoup croyaient, le coach en sobriété de l'artiste.

À lire aussi

Le 24 juillet 2018, Demi Lovato était conduite d'urgence dans un grand hôpital de Los Angeles. Elle venait alors de faire une overdose. Après deux semaines d'hôpital, la chanteuse intégrait ensuite un centre de désintoxication dont la localisation était tenue secrète. Demi Lovato se rétablissait ainsi à l'abri des regards et commençait une nouvelle vie de sobriété.

En novembre, elle réapparaît dans Los Angeles en compagnie d'Henry Levy. En décembre, elle publie une série de tweets évoquant pour la première fois les événements des derniers mois : "Je suis sobre et reconnaissante d'être en vie et je m'occupe de MOI. Un jour, je dirai exactement ce qu'il s'est passé, pourquoi c'est arrivé et ce à quoi ma vie ressemble aujourd'hui... mais en attendant que je sois prête à partager ça avec les gens, arrêtez s'il vous plaît de fouiner et d'inventer des choses dont vous ignorez tout. J'ai encore besoin d'espace et de temps pour guérir."

Aujourd'hui, Demi Lovato travaillerait sur l'enregistrement d'un nouvel album. Sur Instagram, elle vient de poster une photo de son coach, à qui elle a accidentellement cassé une dent. Sa dernière story la montre en club, dans la cabine du DJ, le pop rockeur Travis Clark, leader du groupe We the Kings. Selon People, Demi Lovato continuerait d'être suivie et de prendre très au sérieux sa sobriété.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel