Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore en plein divorce : Elle riposte et réclame une pension alimentaire !

Demi Moore est peut-être apparue affaiblie depuis sa rupture choc en 2011 d'avec Ashton Kutcher, mais qu'on se le dise, l'actrice de 50 ans n'a pas l'intention de se laisser faire ! Deux jours seulement après avoir apposé sa signature sur les papiers du divorce (signés par son futur ex-mari il y a trois mois), la star est montée au créneau. Décidée à ne pas épargner le beau gosse, recasée depuis avec Mila Kunis, Demi Moore réclamerait en effet une pension alimentaire et exigerait également qu'Ashton Kutcher règle les frais de justice.

Selon le Daily Mail, entre les ex-tourtereaux, les choses tourneraient en effet en affaire de gros sous : lassée des négociations sans fin et de l'obstination de son ancien mari, Demi Moore a pris la décision de passer à la vitesse supérieure et d'amener, peut-être, le dossier devant les tribunaux. Ce qui se produira si les avocats respectifs des deux parties (Demi Moore est représentée par William Beslow et Ashton Kutcher par Laura Wesser, ténors du barreau) ne parviennent pas à un accord au préalable. Il faut dire qu'en l'absence de progéniture née de cette union, les enjeux du divorce atteignent des sommes faramineuses : à eux deux, la fortune des acteurs pèse pas moins de 285 millions de dollars qu'ils doivent donc "se partager". Dans l'incapacité de parvenir à un accord financier à l'amiable, c'est donc probablement la justice américaine qui tranchera en dernier recours.

Ce qui est certain, c'est que pour clore ce chapitre et finaliser pour de bon son divorce d'avec son ancien toyboy, Demi Moore ne lâche rien et ce, même face à l"hostilité" rapportée d'Ashton Kutcher qui, selon le journal New York Post, "estime ne pas lui devoir tant que ça". Pourtant, c'est bien grâce au coup de pouce de la star de Ghost que le jeune premier a attiré tous les feux des projecteurs et a percé sous le soleil d'Hollywood. Bien qu'il soit apparu au casting de la série à succès That' 70s Show dans les années 2000, c'est surtout à l'affiche de Mon Oncle Charlie qu'Ashton Kutcher a connu la consécration. Avec un cachet de 24 millions de dollars gagnés l'année dernière, le nouveau boyfriend de Mila Kunis peut se targuer de rattraper celle qui deviendra bientôt son ex-femme.

Pour rappel, c'est en novembre 2011 que le couple a annoncé sa séparation après six ans de mariage. Dans les papiers du divorce, Demi Moore cite des "différends irréconciliables" précisant noir sur blanc que son union avec Ashton Kutcher a débuté le 24 septembre 2005 et que cette dernière s'est terminée le 24 novembre 2011, soit deux mois après la supposée relation extraconjugale de l'acteur de 35 ans avec une jeune femme répondant au nom de Sara Leal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel