Accédez directement au site

Denis Brogniart fou amoureux d'Hortense : 'J'aime ces moments volés, très perso'

6 photos
Lancer le diaporama

Denis Brogniart, 44 ans, est un présentateur aventurier de TF1, un mari amoureux, un bon père de famille mais aussi un vrai professionnel de la promotion ! En couverture de TV Magazine (en kiosques vendredi 19 août), Denis Brogniart raconte en exclusivité "tous les secrets de son couple" avec sa femme Hortense depuis huit ans. Si pour le scoop on repassera - l'année dernière, quelques semaines avant le début de Koh-Lanta Vietnam, le couple racontait son incroyable histoire d'amour -, Denis Brogniart et sa femme nous livrent tout de même un beau témoignage d'un amour fort au quotidien qui perdure depuis huit ans.

Le couple, qui s'était croisé dans les couloirs de LCI, a débuté son histoire sur le tournage de l'émission d'aventures de la première chaîne en 2003. Mais si les amoureux partagent le même lieu de travail, pas question de se comporter comme à la maison. "Je suis concentrée sur mon travail, mes relations avec les candidats", avoue Hortense, journaliste. Denis, qui reviendra le 9 septembre avec la onzième saison de Koh-Lanta, approuve : "nous travaillons sur le même programme, mais jamais ensemble", une neutralité dont a besoin sa femme pour rester crédible dans son métier de journaliste.

Malgré tout, les deux reporters, au beau milieu de paysages incroyables, s'accordent des moments d'intimité et mêmes quelques regards pendant les tournages. "J'aime ces moments volés, furtifs et très perso..." avoue Denis Brogniart avant d'ajouter : "J'aime la surprendre, l'emmener dans des endroits insolites. J'ai loué un vieux gréement pour fêter son anniversaire." Quel romantique ce Denis !

Seule contrepartie de ses voyages sublimes pour tourner Koh-Lanta : l'éloignement avec les enfants. Les parents de jumelles, Violet et Lili, âgées de 5 ans et demi, et une petite Blanche, 4 ans et demi, souffrent de la séparation. Hortense en vrai maman confie : "J'ai parfois quelques coups de blues après plusieurs semaines. J'ai la chance de me rattraper en rentrant." Et les parents ne manquent pas de leurs faire des signes à travers l'écran : "Je leur explique que, à chaque fois qu'elles me voient sourire, c'est que je pense à elles. C'est une tradition mise en place avec mon fils (Dimitri, 10 ans eu d'une précédente union), il y a dix ans au début de Koh-Lanta."

Pour retrouver Denis Brogniart, déçu de l'échec Familles d'explorateurs, plus aventurier que jamais et vingt nouveaux aventuriers, rendez-vous sur TF1 le vendredi 9 septembre prochain pour le début de la onzième saison de Koh-Lanta -Raja Ampat. Et comme les femmes ont toujours raison, le mot de la fin sera pour Madame Hortense Brogniart : "Je l'aime, c'est tout."

C'est beau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Commentaires