Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denise Richards et ses trois filles préparent déjà la fête d'Halloween

A quelques jours de la fête d'Halloween, 31 octobre, les people commencent déjà les festivités outre-Atlantique. Depuis plusieurs semaines, des stars telles que Jessica Alba, Alessandra Ambrosio ou encore Milla Jovovich défilent à la ferme de Mr Bones Pumpkin Patch afin de trouver les plus belles citrouilles pour cette journée particulière. Denise Richards, elle, préfère les ateliers créatifs et la peinture sur... citrouille.

La maman de 41 ans au corps de rêve, prépare avec sérieux la fête des morts avec ses enfants. Maman au foyer sans être une desperate housewife, à défaut d'être sur les plateaux de tournage, l'ex-femme de Charlie Sheen, dont elle est séparée depuis 2005 et avec qui elle a eu deux jolies petites filles (Sam, 8 ans, Lola, 7 ans, avant d'adopter Eloise Joni en 2011), a invité les photographes à suivre les préparatifs de la fête.

Pour rendre hommage à Halloween, Denise Richards et ses trois filles ont donc sorti les pinceaux afin de faire de jolis dessins sur des citrouilles de toutes les tailles. Et la star de Starship Troopers et Sexcrimes a pensé à tout. Elle a préparé des muffins pour les enfants et du café pour elle, qu'elle a même agrémenté de petites épices goût... citrouille, évidemment !

Après avoir dévoilé son quotidien aux téléspectateurs américains avec sa télé-réalité Pas facile d'être Denise Richards, l'actrice continue de partager des instants précieux de sa vie privée avec ses fans. On espère donc qu'elle fera de même avec son costume d'Halloween comme le fait chaque année la sublime Heidi Klum qui cette année sera déguisée en Cléopâtre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel