Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denzel Washington, interview exclu : Cinéma, famille... Il se livre pour nous !

5 photos
Lancer le diaporama

Tony Scott et Denzel Washington : cinquième ! Le réalisateur de films d'action et la star hollywoodienne se retrouvent après USS Alabama, Man on Fire, Déjà Vu et L'Attaque du métro 123 avec le long métrage Unstoppable. Le pitch sent le déjà vu, d'ailleurs, avec un train dont personne n'a le contrôle et qui menace de gentils gens. Il serait toutefois bien dommage de limiter ce film - très efficace - à cela, notamment grâce à la performance pleine d'humanité de Denzel Washington face à Chris Pine (Star Trek) et Rosario Dawson (Sin City). La star était à Paris pour la promotion d'Unstoppable et nous a offert une interview à découvrir ci-dessus en vidéo !

Au sein de l'Hôtel Bristol à Paris, Denzel Washington a imposé en un clin d'oeil son charisme hollywoodien. Serein et enthousiaste, il a évoqué son rôle dans le film. Encore une fois, il incarne un héros, lui qui a souvent tendance à sauver le monde dans sa filmographie. Toutefois, l'acteur met l'accent sur l'aspect ordinaire de son personnage qui permet de le rendre plus humain que jamais.

Denzel Washington est donc un héros ordinaire au cinéma, et entend bien être un acteur comme les autres au quotidien. C'est ainsi qu'il évoque avec tendresse sa vie de famille, au côté de son épouse Pauletta Pearson, avec qui il est marié depuis vingt-sept ans s'il vous plaît. Ensemble, ils ont eu quatre enfants et c'est plein de fierté qu'il parle d'eux pour notre interview.

S'il ne dit pas mot sur sa prochaine réalisation en projet, lui qui a signé Antwone Fisher et The Great Debaters, il parle un peu politique, à l'heure où se sont tenues les élections législatives aux Etats-Unis. Héros, époux, papa et citoyen, Denzel se présente comme un homme ordinaire... mais qui a beaucoup pour faire rêver !

Unstoppable sera dans les salles dès le 10 novembre.

Samya Yakoubaly

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel