Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denzel Washington, Taraji P. Henson... : Ravissants aux NAACP Image Awards

Octavia Spencer, Taraji P. Henson et Janelle Monae (Les figures de l'ombre) - 48e NAACP Image Awards au Pasadena Civic Auditorium à Pasadena, le 11 février 2017.
36 photos
Lancer le diaporama
Octavia Spencer, Taraji P. Henson et Janelle Monae (Les figures de l'ombre) - 48e NAACP Image Awards au Pasadena Civic Auditorium à Pasadena, le 11 février 2017.
À deux semaines des Oscars, Hollywood bouillonne et se réunit à nouveau !

J-15 avant une nouvelle édition des Oscars, la cérémonie la plus prestigieuse de la planète ! Hollywood la prépare, point d'orgue de la saison des awards 2016-2017, avec d'autres remises de prix. Les "Figures de l'Ombre" Janelle Monáe, Octavia Spencer et Taraji P. Henson, Denzel Washington et la sublime Tracee Ellis Ross ont assisté ce week-end aux NAACP Image Awards...

À lire aussi

C'est au Pasadena Civic Auditorium, dans la ville de Pasadena (Californie) qu'ont eu lieu les 48e NAACP Image Awards. Cette année encore, l'association NAACP (National Association for the Advancement of Colored People) a mené son combat de promotion de l'art des minorités américaines en honorant les oeuvres et personnalités les plus influentes dans les domaines du cinéma, télévision, musique, et littérature. En ciné, Les Figures de l'Ombre (en salles le 7 mars) ont remporté le prix du Meilleur film, aux dépens de très sérieux concurrents tels que Birth of a Nation, Moonlight (sorti le 1er février), Loving (le 15 février) et Fences (sortie le 22 février). Taraji P. Henson a également remporté les awards individuels de la Meilleure actrice dans un film et une série dramatique, pour son rôle dans Empire.

Denzel Washington et Viola Davis (Fences), Dwayne Johnson, Mahershala Ali (Moonlight) les héros de la série Black-ish Anthony Anderson et Tracee Ellis Ross, et une Beyoncé enceinte et absente figurent également au palmarès des NAACP 2017 Image Awards. L'absence de Queen Bey a été palliée par les présences de l'irrésistible Kerry Washington, Laverne Cox ou encore Mandy Moore.

Côté messieurs, Terrence Howard, partenaire indicible de Taraji P. Henson dans Empire, Mike Colter et Xzibit avaient notamment fait le déplacement.

Retrouvez la liste des lauréats des 48e NAACP Image Awards sur le site de la cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Jessica Chastain : la rousse incendiaire met le feu sur la Croisette !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel