Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dexter saison 7 en plein tournage : Le tueur est aussi père de famille !

Michael C. Hall sur le tournage de la saison 7 de  Dexter  avec son fils de fiction Harrison. À Long Beach, Californie, le 20 août 2012.
13 photos
Lancer le diaporama
Michael C. Hall sur le tournage de la saison 7 de Dexter avec son fils de fiction Harrison. À Long Beach, Californie, le 20 août 2012.

La saison 7 de Dexter revient le 30 septembre sur Showtime. L'attente est immense, renforcée par une bande-annonce géniale qui dévoile les grandes lignes de l'intrigue : Debra (Jennifer Carpenter) surprend son frère Dexter en plein meurtre. Découvrira-t-elle qu'il est un tueur en série ? Comment le vivra-t-elle ? Le dénoncera-t-elle à la police ? Si seulement Dexter n'avait que ça à penser... Mais depuis plusieurs saisons, il est aussi père de famille !

Lundi 20 août, on retrouve l'acteur Michael C. Hall, qui prête ses traits au terrifiant Dexter, sur la plage californienne de Long Beach. Si la série se déroule Miami, en Floride, et tire parfaitement parti de l'architecture Art déco et des couleurs pastel de la ville, certaines scènes sont tout de même filmées en Californie. L'acteur en pantalon clair et polo bleu turquoise y tourne une scène en compagnie de deux de ses enfants dans la série : son fils Harrison, interprété par les jumeaux Luke et Evan Kruntchev, et sa belle-fille Astor, interprétée par Christina Robinson, jolie brune aux yeux bleus qui nous rappelle Paris Jackson.

La grande trouvaille de la série, qui fait recette depuis sa première saison, c'est d'avoir fait d'un (anti) héros si inhumain un personnage attachant que les téléspectateurs aiment malgré tout. Cette impression est renforcée quand, à la mort de son épouse Rita (fin spectaculaire de la saison 4), Dexter prend en charge l'éducation de leur fils Harrison et celle de ses deux beaux-enfants, Cody et Astor. Le décalage entre le bon père de famille et le monstre est encore plus saisissant. Une famille, voilà qui complique considérablement la vie du serial killer. Comment Dexter, qui risque d'être particulièrement mis en difficulté dans cette saison 7, parviendra-t-il à s'en sortir ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel