Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's officialise son retour... en librairie

D'une discrétion absolue depuis la sortie de son album SOS en 2009, la chanteuse Diam's officialise enfin son retour. La maison d'édition Don Quichotte annonce la sortie de son autobiographie le 27 septembre prochain.

"Diam's sort de son silence et proposera à son public son autobiographie, à l'automne 2012, aux éditions Don Quichotte, dans laquelle elle raconte son enfance, ses années de petite banlieusarde et sa vie de star tiraillée entre dépression et amour du rap. Elle y témoigne du tumulte qu'était sa vie alors et dit comment elle a trouvé l'apaisement dans la spiritualité et l'humanitaire", précise le communiqué de presse. La chanteuse, de son vrai nom Mélanie Georgiades, reviendra aussi sur sa conversion à l'islam qui avait fait couler beaucoup d'encre.

Ce livre, Diam's y travaille depuis de longs mois, probablement avec la complicité de Stéphanie Chevrier, l'épouse d'Olivier Besancenot. Avant un quelconque retour dans les bacs, la chanteuse avait exprimé le souhait de dire sa vérité. Sur son site officiel, en août 2010, elle écrivait à l'adresse de ses fans : "Avant toute chose, j'ai besoin de dire la vérité, ma vérité... de rectifier certaines choses et d'en annoncer des nouvelles. C'est pourquoi je me suis lancée dans l'écriture d'un livre. (...) Non pas que ma vie soit la plus intéressante au monde mais il me paraît plus facile de m'exprimer par l'écriture désormais et donc de répondre à tout un tas de questions que l'on me pose au quotidien, en prenant mon temps, plutôt que de tout balancer en cinq minutes d'interview... Par respect pour vous et, je l'avoue, par souci de libération pour moi, j'ai besoin d'écrire ce livre !"

Diam's, autobiographie de Mélanie Georgiades, 352 pages - 19,90 euros, le 27 septembre 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson