Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger et Clotilde Courau, rayonnantes ambassadrices du cinéma français

Diane Kruger et la princesse Clotilde de Savoie Clotilde Courau à la cérémonie d'ouverture du Festival "Rendez-vous avec le nouveau Cinéma français" à l'ambassade de France à Rome, le 5 avril 2017 © Future-Image via Zuma/Bestimage
35 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger et la princesse Clotilde de Savoie Clotilde Courau à la cérémonie d'ouverture du Festival "Rendez-vous avec le nouveau Cinéma français" à l'ambassade de France à Rome, le 5 avril 2017 © Future-Image via Zuma/Bestimage
Après New York, le septième art français a pris ses quartiers à Rome.

Après le Rendez-Vous with French Cinema à New York, le septième art tricolore a pris ses quartiers à Rome où se déroulera du 5 au 9 avril, le festival Rendez-vous avec le nouveau cinéma français. Lors de sa soirée d'ouverture à l'ambassade de France le mercredi 5 avril, plusieurs stars de notre cinéma national ont répondu présentes.

Diane Kruger, qui doit notamment donner une masterclass autour du film Les Adieux à la Reine le 6 avril, a largement aimanté les regards dans une robe Paule Ka à la fois sexy et glamour. Corset en haut et plus ample et fluide à partir des hanches, la tenue de l'actrice allemande et la sublime créature qui la portait ont fait crépiter les flashs, avant que la belle de 40 ans vue dans Joyeux Noël ou Sky ne soit rejointe par Clotilde Courau.

L'élégante actrice et princesse avait opté pour une robe noire fleurie, offrant son plus beau sourire au coeur de cette soirée romaine qui a vu défiler devant les photographes Louis Garrel (qui animera une carte blanche à l'Académie de France), Alba Rohrwacher (que l'on a pu voir dans Les Merveilles et Hungry Hearts), la réalisatrice de Planétarium Rebecca Zlotowski, Jasmine Trinca (Romanzo Criminale, L'Apollonide – Souvenirs de la maison close) ou encore Ernesto D'Argenio et Nancy Brilli (Piccoli equivoci).

Au terme du Rendez-vous avec le nouveau cinéma français à Rome, le festival prendra la route et visitera plusieurs autres villes italiennes, Naples, Palerme, Bologne, Turin, Florence et Milan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel