Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger lors de sa grossesse : son baby bump dénudé dévoilé par son chéri

Diane Kruger et son compagnon Norman Reedus lors des "23ème Critics Choice Awards" au Barker Hangar à Los Angeles, le 11 janvier 2018. © Chris Delmas/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger et son compagnon Norman Reedus lors des "23ème Critics Choice Awards" au Barker Hangar à Los Angeles, le 11 janvier 2018. © Chris Delmas/Bestimage
Parmi les couples hollywoodiens, celui que forment Diane Kruger et Norman Reedus se distingue par sa relative discrétion et ses quelques déclarations d'amour originales et tendres. La preuve avec ce nouveau post sur Instagram.

Au début de leur idylle, Diane Kruger et Norman Reedus étaient particulièrement discrets. Aujourd'hui, les amoureux s'affichent de plus en plus ensemble, sur les tapis rouges mais également sur Instagram. Maîtrisant leur image, l'actrice allemande et son homologue américain ont joyeusement célébré leur amour en différentes occasions. Lors de la Saint-Valentin, l'héroïne de Benjamin Gates avait publié un cliché en noir et blanc simple et tendre. Pour la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars 2019, c'est le fameux Daryl de Walking Dead qui a publié une photographie aussi belle qu'éloquente. On peut admirer la star allemande enceinte, adossée contre une Chevrolet Camaro, pieds nus, en sweat à capuche et le ventre à l'air. En légende, il écrit : "Cette badass [dure à cuire, NDLR] #journéeinternationaledesfemmes. Tous les jours."

À lire aussi

C'est en novembre dernier que Norman Reedus et Diane Kruger ont accueilli leur premier enfant, une petite fille dont on ignore encore le prénom. Âgé de 5 mois environ, le bébé fait le bonheur de ses parents. Il s'agit du premier pour madame, du second pour monsieur, déjà père d'un fils, Mingus (18 ans), dont la mère est le top model Helena Christensen.

Le couple file le parfait amour depuis sa rencontre sur le tournage du film de Fabienne Berthaud, Sky, sorti en 2016. La réalisatrice avait déjà offert à la comédienne le magnifique premier rôle de Frankie en 2006. C'est donc grâce à ce road movie émouvant que, comme son héroïne, Diane Kruger a fait la rencontre qui a bouleversé sa vie, elle qui a été auparavant mariée à Guillaume Canet, avant de se mettre en couple pendant dix ans avec Joshua Jackson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Asia
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel